Bonjour à tous,
En tant que novice, je me permets de solliciter votre aide ; la réponse à ma question vous paraîtra très certainement évidente.
Voici le problème :
Je suis de nature relativement maniaque, notamment en matière informatique. Japprécie dès lors que le Bureau de mon pc (Windows Vista) soit au plus propre et que les raccourcis présents sur le Bureau soient clairs, propres, visibles et précis.
Plusieurs raccourcis présents sur mon Bureau sont pourtant à moitié masqués par un petit hexagone, de couleur rouge, verte, bleue et jaune qui se situe en bas à droite de licône du raccourci (plus précisément à droite de la flèche bleue sur fond blanc qui indique quil sagit dun raccourci). Cest notamment le cas des raccourcis vers CCleaner ou encore Dreamweaver présents sur mon bureau.
A noter que ce logo/hexagone est également présent lorsque jeffectue un clique-droit sur nimporte quel raccourci ; il est présent à gauche de loption « Exécuter en tant quadministrateur ».
Voyez plutôt :
http://img61.imageshack.us/img61/9121/problemesg6.jpg
Le raccourci à droite contient l’hexagone en question (rouge, vert, jaune et bleu), à droite de la flèche bleue sur fond blanc qui indique qu’il s’agit d’un raccourci.
Le raccourci à gauche, quant à lui, n’a pas le moindre problème et ne contient pas ce logo/hexagone.
Que signifie donc cet hexagone ? Comment le supprimer des icônes présentes sur le Bureau, afin que les raccourcis masqués soient davantage visibles ?
Davance, je vous remercie pour votre aide.