Probleme QX6850 et Asus maximus extreme

Voila ma config QX6850 et Asus Maximus extreme ( ça vous avez pu le deviner ) Alim corsair 1000W et 4go de RAM G skill 1600mhz .
Mon probleme est que je n arrvie pas à mettre le proc à frequence d origine c.a.D 3 ghz…cpu z m indique un ratio de 6 ??? j’ai beau le changer dans le bios rien à faire … La cm est à jour bios 1202 … ah oui j ai aussi biensur mis la config vista sur “Perf Elevées”…
Voila g essayé plein de bidouilles genre mettre un ratio de 11 .g baissé les ram à 800mhz pour voir si ce n etait pas un prob de synchro …enfin là je suis perdu …help !! … ça peut etre le proc ??

Plop, rien de plus normal il faut désactiver les paramètres d’économie d’énergie (CE1 support)…

+1

si tu fait un test avec OCCT ( qui stimule ton processeur , il devrais monter en fréquence quand il est utilisé
Et redescendre quand il et peu solicité

Moins de consommation , moins de chauffe …


[www.ocbase.com...](http://www.ocbase.com/perestroika/)

ok merci a vous j essaie des que je rentre ce soir du boulot …

Autre question: pourquoi au démarrage de vista la connexion internet est lente à venir et que du coup les appli que je lance ne se lancent qu apres la connexion ( je suis en ethernet )… Dans le gestionnaire des taches j’ai 2 svchost …est-ce ça ??^Le pc vient d etre installé ( donc pas de malware ou autres ) j 'ai juste mis les drivers chipset et Marvel … J’ai essayé de désinstaller marvel (lan ) mais pareil …Pour info avec mon ancienne carte ( maximus Formula ) c’était instantané… entre ça et la question du haut ça commence à m’énerver d 'acheter du matos aussi cher pour finalement passer son temps a parametrer …ça devrait etre fait en usine bordel …

merci de m aider
Edité le 02/04/2009 à 13:14