Forum Clubic

Problème/Question Ma mémoire ? - 200mhz ou 400mhz ? (page 2)

Ce que tu peux me proposer de mieu pas + de 110€… sinon sa a l’air de plus coupé la … avec 1 barrete (jai mis la marque)

En faite sa reviens de planté j’avais pas mis la corsair mais la noname… tu crois vraiment que sa vient de la ram ?

bon j’essaye la ram et je te dit sa…sinon c la carte mere mais bon sa m’étonnerai les MSI sont le plus souvent stable d’apres se qu’on ma dit

bon en attendant une imminente coupure, j’ai une question. Sur mon alim j’avais un Molex où il y avais marquer PCI EXPRESS (carré) je l’ai pas branché car j’ai rien trouver ou le mettre lol et se qui ma parru bizzarre aussi c’est que ma carte graphique X800XL Sapphire 256mo n’a pas d’alimentation independante bizzarre :slight_smile:

pour le pci express? non j’ai pas vu… hum je regarde ^^ lol

non sur ma MSI ya 2 petit Port PCI Express audessus du PCI Express principal mais pas de molex !

ben oui c’est ce que j’ai fais ^^ est ce que sa pourrais venir d’une mauvaise fixation de la pate thermique j’avou de pas avoir été convaincu par se que j’ai fais lol c’été vraiment bizzarre rien avoir avec les pates de mon vieu 2800+

ben apparement sa bug pas la … faut dire aussi 1go corsair avec un gros radiateur dessus… ben voila j’suis bon pour faire un credit … lol

Merci de ton aide sa coupe plus la !!! Mon cpu est a 39°… donc lol c bon c’est un Venice ^^ Merci encore gros bisous et bonne soirée