Probleme, quand je lance un jeux mon pc coupe au bout de quel que minute ! obligé d'atendre pour reboot

bonjour, voila alors déjà j’ai une CG nvedia geforce 250 gts Amd phenom II X2 550 processor 3.11GHz 4 go de ram alim 480w

voila enfait je vient de formaté cet aprem car j’ai avais un petit soucis quand je lancé les jeux croyant que c’était un virus j’ai décidé de formaté,

je lance tout les jeux que j’ai sur mon pc et le pc coupe et le petit voyant vert devant le pc ce met a clignoté et impossible de le ralumé, obligé d’éteindre le bouton de l’alim et d’attendre 30 sec pour que il redémare, alors que avant il n’y avais pas ce soucis, tout met pilote sont a jour la température du proc et a 42°c j’ai mit un coup pour la pousierre, toujours le meme probleme, donc je vient d’acheterai need for speed hot pursuit pour rien donc bon … des suggestion ? des idée ?

merci beaucoup !

Ma main a coupé que ton alim est une Advance…

Et la mienne aussi :ane:

couper vous les main ^^ ces une heden

C’est la même merde :neutre:

www.canardpc.com…

Eh bah ouais. C’est la meme chose

ha merde :s ques que vous me conseiller alors pour ma gts 250 ? merci

Silverstone Strider Essential 500w

500w ? sa suffira ?

C’est meme largement trop. Mais c’est le meilleur rapport qualite/prix.

ha d’accord bon ben demain je verai pour en acheté une merci !

Mdr j’adore le : Eh non les gars c’est une HEDEN lool

Nan mais plus serieusement c’est ton alim a COUP SUR !!! J’avais le même problème, euh j’ai le meme problème sur mon PC que j’ai acheté étant novice, j’ai prit Boitier + Alim 550W, MadX nightfever (mdr!!!), il fonctionne bien ca va j’ai pas a me pleindre pour word, excel, internet, css et autre…cependant dans Crysis aie !!! Des qu’un jeu demande plus d’effort, c’est ralentissement de la carte graphique a fond, puis d’un seul coup mon écran s’éteint et plus moyen de rien faire a part reboot !!!

J’ai test avec autre alim ca passe niquel !!! Donc change d’alim oui. Moi pour info je part sur Antec P193 en boitier et Corsair HX1000 ou HX850 enfin plus 850 je pense.

Bonne continuation

oké ben je vait apelé le mec qui a fait mon ordi et qui me change sa desuite merci ces gentil les gas !! je pensé aussi que c’était l’alim met bon je preferai être sur ! merci !