Problème qualité d image pc tv

Bonjour a tous,
Voila je possede actuellemet un ecran lcd sharp
Voir description Branché en VGA mâle-mâle entre l’ordinateur et la télévision,les caractéristiques de l ordinateur:
-Processeur Core 2 Duo E6550 socket 775
-Carte mère ATX socket 775 chipset iG33 DG33FB
-Carte son M-audio audiophile 2496
-2 go mémoire DDR2 667 Mhz
-Carte graphique intégré: Intel ® G33/G31 Express Family
-…
La résolution pour que les pages s affiche normalement est 1024 x 768 en 32 bits,60 hz.
(Je possède Intel graphics média accelerator drivers pour la gestion de ma carte graphique)

Mon problème est que j ai une mauvaise qualité a l ecran je vois tous flou et je vois tous les pixels.Je ne sais pas quoi faire j ai essayer avec mon vielle ordi portable et c est la meme chose.

Si quelqu un pouvait me quider ou m aider si il y a des drivers a chercher perso je n ai rien trouver,je fouine deja depuis un petit moment pour résoudre mon probleme mais sans resultat!

Merci d avance.

C’est hélas normal, la résolution de ton Sharp est de 640 x 480, … et toi tu cherches à lui envoyer presque le double :neutre:
Si tu avais un écran PC LCD de 20", tu pourrais le faire sans problème … mais là tu as une télé en 640 x 480 :confused:
Edité le 25/02/2008 à 23:01

Et oui comme il le dit si bien ce Palou, change ta résolution de sortie de ton pc via ta carte graph et approche toi le plus de la résolution de ton écran : Résolution : 640 x 480:oui:

J avais pas capter mais effectivement la résolution est de 640x480,c est la merde!
Comment faire car la résolution minimum de mon ordi est de 800x 600(c est vrai que c est un peu mieux deja),existe t il des drivers ou un truc dans ce styles qui me permettrais d adapter mon pc a ma tele correctement,ca m embete vraiment!
Y a t il un moyen d y remedier!

Merci davance et encore merci a palou et mobial pour leur reponse!
Edité le 26/02/2008 à 11:23

Aparement ce logiciel [spoiler]http://www.clubic.com/telecharger-fiche64932-resolution-changer.html[/spoiler] pourrait faire l affaire mais je ne comprend pas trop comment il marche et moi et l anglais…

tout à fait, cela concerne ton cas.:oui:

Resolution Changer est un outil permettant de changer trés rapidement la résolution de l’écran, sa fréquence de rafraichissement, ainsi que le nombre de couleurs utilisées.

mobial est ce que tu sais comment il fonctionne et comment je peux le configurer