Probleme punkBuster

Je sais j’ai encore plein de pbs lol, en parlant de pb PunkBuster me kick a chaque fois ils disent qu’il me manquent des paquets et noteement un la OC machin quil est pas a jour quoi et je sais pas comment faire … merci d’avance

Oulah, pas évident à comprendre ton post!! :ouch:
Pour ton problème, t’aurais pas virer quelques fichier?? Du style les vidéos au début du jeu?

Nan rien du tout, le pb c’est que je suis viré du server par PB en me disant que ma version est trop ancienne… alors qu’il est censé s’update tout seul le bonhomme

Pareil pour moi !!!

Voila le message !!!!

alors voila la message dans le jeu !!

"warningpunk buster PB server running old version c1.110"

et ensuite une ejecter du jeu

"You have bee kiked via punk buster (for 0 minites)this PB serveur required (a1310
c1.110)erreur loading pbcl"

Voila

Exactement pareil! Mais bizarrement ca me le fais plus, j’ai installer de nouveaux pilotes de ma carte graphique ce qui en chagne rien mais bon j’ai plus rien comme bug mais je rame tout le temp avec mon athlon tout en low lol

salut tout le monde, j’ai eu le même pb,

en fait, c’est à cause de punkbuster qui se met à jour automatiquement par internet. Si vous avez un firewall, il faut ouvrir le port adéquat.

Sinon, allez sur le site de punkbuster, ils expliquent tout :

http://www.punkbuster.com

Bonjour, j’ai presque le même probleme enfin je crois.
A chaque fois que je vais sur une partie sur internet au bout d’1 minute je suis “kiker” à la liste des parties, avec comme suel message “PunkBuster”.

J’ai essayer de mettre a jour punk buster je pense qe ca a marché mais le probleme ne disparais pas.

Merci de me repondre.

Que faire pour resoudre ce probleme ??

moi j’ai eu comme probleme : kiker par punkbuster |raison: O/C inadequat
g telecharger sur mon otre pc pb sur punkbuster.com… , puis ensuite je l’aai mis a jour. sa marche :slight_smile:
malheuresement,jai eu le mm prob su MON pc et j’ai fai la mm manip. et cette fois je rest pendant 10 seconde sur le serveur et je me fai kiker |raison : punkbester.exe introuvable ><" !i! help !i!

quelqu’un aurai la solution pour ce probleme? merci davance =)

Le mieux c’est de le mettre a jour manuellement, pour ce faire va telecharge ceci www.evenbalance.com…

Ouvre le, choisi ton jeu, et clique sur Update, attention quand il aura fini d’updater ton jeu il creera des fichiers, tu ne peux pas les deplacer alors je te conseille de pas mettre pbsetup.exe sur ton bureau.

j’ais trouver une solution , avec “vista”, j’ai lancer le jeu sous le controle de lutilisateur et mtn sa fonctionne ^^avec tout mes jeux fonctionnent sur punkbusteur :slight_smile:
g pas vraiment compris pk sa fonctionne mais sa fonctionne ^^
si dotre personne ont eu le mm pb que moi , esseyer la mm chose et si sa marche pas merci de mavertir :slight_smile:

J’ai la solution je pense à un grand nombre de problème ! Enfin tou du moins, je l’espère !
Lorsque vous avez installé votre punkbuster à partir du téléchargement soit sur clubic soit sur le site officiel, il y a toute une installation qui ne s’est pas faite !
Pour pouvoir terminer l’installation, l’application se trouve dans c:windows/system32/ et dans ce dossier il faut lancer l’application “pbsvc” . Ensuite tout se fait de lui même et pour ma part plus de kick ^^
Tenez moi au courant !
Et je pense que pour certains d’entres vous c’est simplement un problème de version du logiciel …
La version vista la plus récente n’est pas la même que pour Xp ou inférieur .

ok mais moi je trouve pas le pb machin:(

en clair ?