Problème PunkBuster - AIDEZ-MOI Merci

:smiley: :smiley: :smiley: SALUT a tous j’ai un problème qui fais vraimment chier,quelqu’un peut m’aidez merci.
Description:
Chaque fois que je me connecte sur un serveur en multijoueur ,une fois le chargement fini,10 seconde après le jeux reviens au menu principal et ça me mais ce message en anglais(je ni comprend rien à l’anglais):
“has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes)…
RESTRICTION:Inadequate O/S Privileges”.
Voilà mon problème,je vous demande juste de m’aidez a résoudre ce problème.Merci. :sol: :sol: :sol: :non: :non: :ane: :ane: :smiley: :smiley: :paf: :paf: :paf:

J’ai exactement le même probleme, et j’ai déjà essayé de faire les mise a jour, admninistrateur et compagnie, mais rien ne marche.

Au faite j’ai oublier de vous dire que je les est désinstallées (BF2 et BF 2 FS) puis réinstallée avec le patch 1.3.Et ça ne fonctionne toujours pas.

slt telecharge la mise a jour de PunkBuster avec se liens la
http://www.PunkBuster.com/ voila a plus tard.nico

Tu as installé le jeu sur le compte administrateur ? Parce que je vois qu’il y a marqué “RESTRICTION:Inadequate O/S Privileges” et ça me fait penser au compte de l’administrateur Windows. :??: *

*Ca a peut etre rien a voir ? Je dis ça parce que je sais qu’il faut l’installer via un administrateur (peut etre parce que punkbuster est installé chez l’admin’) ??? :??:
Euh sinon tu as installé GameSpy ? Parce que dans certain jeux si tu l’installes pas tu ne pas jouer en ligne… (ça m’est arriver mais pas avec BF2)

Nico6501979> Je ne vois pas pourquoi faudrait faire rune MAJ Punkbuster, puisque moi ça marche et je n’en ai jamais fait !

GUDDER> Non peut etre que l’administrateur n’a rien à voir (désolé pas vraiment fait gaffe à ton sujet)

j’ai installé gamespy mais je me suis jamais connecté a mon compte peut être que c’est ça le problème

:paf: :paf: :paf: Quelqu’un peut m’aider je n’arrive toujours pas a me connecté en multiplayer et ça m’énerve.PLZ aider moi :sweet: :sweet: :sweet:

Idem, ras la casquette de leur protection.

Bon j’ai en partie régler le probleme.
Pour cela j’ai fait ce qu’il y dans le topic au dessus. A savoir enlever les video d’intro(même si je ne pense pas que cela vienne de ça) et j’ai vidée le cache dans \Documents and Settings\[username]\My Documents\Battlefield 2\mods\bf2\cache\
Maintenant je n’ai plus “inadequate os privilege” mais “no packet flow”. Je pense que c’est par ce que mon ping est trop elevé même si certains ont plus que moi(j’ai 200 alors que certains ont 300 voire plus). Je vais essayer de me connecter sur des serveurs avec moins de monde car là je n’ai fais que des serveurs de 64.
J’ai du 512k peut etre que en passant à la vitesse superieur je n’aurais plus ce probleme mais en attendant cela reste genant(pas plus de 30 sec sur un serv).
Si quelqu’un a une solution.

:heink: :heink: :heink: j’ai vider le cache mais ça ne marche toujours pas y a toujours le même message d’erreur :
“has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes)…
RESTRICTION:Inadequate O/S Privileges”.
et c’est vraimment enmerdent

SVP quelqu’un peut m’aider j’était un très bon médecin en plus ya personne qui a réussi a résoudre ce problème

Bon, ne pouvant toujours pas jouer à bf2 je me suis laisser tenter par America’s army(cela faisait longtemps que je voulait le dl mais j’ai jamais eu le temps) et là j’ai exactement le même probleme de “inadequate os privilege”. Donc je commence à croire que cela vient de moi. Pourtant j’ai recréer un compte administrateur pour l’installer dessus, maj punkbuster mais rien y fait. JE VAIS PETER UN CAAAAAABLE ! ! ! !

Si j’installe les patchs ça marchera peut etre mieux ? Et oui j’ai la version d’origine

Enfin ça y est ! ! ! :sol: :sol: J’ai réussi :bounce:
Donc voilà ce que j’ai fait:
Is there some way to modify my system configuration to be an administrator equivalent from PunkBuster’s perspective?

Yes (under Win XP Pro or Win 2K). This can be accomplished by setting certain privileges for the user that will run the game. To do this, first temporarily log in as an Administrator. Then go to Control Panel => Administrative Tools => Local Security Policy. This will open up the Local Security setting window. Expand the Local Policies folder and select User Rights Assignment. This will bring up a list of security settings for the computer. You will need to add the user that will be launching the game to have the following privileges. If the user is logged in while making changes, the user must be logged out and back in for the changes to take effect.

Debug Programs
Load and unload device drivers
Manage auditing and security log
Modify Firmware environment values
Profile Single Process
This is done by double clicking on the setting and then the "Add User or Group" button. You can either type the user or group name into the field or click on advanced to select from a list. If you select advanced, you may need to click on the "Object Types" button and make sure all 3 boxes are checked. Then click "OK". Click on the "Find Now" button to generate a full list of all users and groups on the system. Highlight the user you want to add the rights to and click "OK". Keep clicking "OK" untill you are back at the Local Security Settings window. Repeat this process for the rest of the list. That user will now be able to play on PB servers without getting kicked for "Inadequate O/S Privileges".

Pour les non anglophones il faut que vous alliez dans panneau de configuration=> outils d’administration=>local security policy(j’ai pas le termes francais mais c’est le 5ème=>local policy(le 2ème dossier sur le côté gauche)=> user right assignment(le 2ème). Puis là il faut faire click droit=>propriétés=> add user group(a côté de remove, de toute façon y en a pas 36)=>puis dans l’endroit pour écrire vous écrivez le nom du compte où est installé le jeu et ok=> appliquer sur ce qui suit:
-Debug Programs (le 12ème avec un icone bleu)
-Load and unload device drivers (le 22ème avec un icone bleu)
-Manage auditing and security log (le 27ème avec un icone bleu)
-Modify Firmware environment values (le 28ème avec un icone bleu)
-Profile Single Process (le 30ème avec un icone bleu)

Je précise que j’ai fait tout ça à partir d’un autre compte que j’ai créer avec les droits administrateur.
J’espère que cette solution aidera certaines personnes. Sur ce je m’en vais de ce pas tuer quelques ricains ou chinois au choix(sur bf2 of course :sol: ).

J’AI FAIT COMME TU MA DIT DE FAIRE JE VAIS ESSAYEE MAINTENANT SI CA MARCHE

:pfff: :pfff: :pfff: :paf: ça ne marche et ça me mais toujours ce message qui casse les couilles:
"has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes)…
RESTRICTION:Inadequate O/S Privileges".

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J’EN AI MARRE MERDE AIDER MOI BORDEL.
Bon je vous le demande gentillement aider moi svp merci.J’en ai marre de voirs ce putain de merde de message à la con.Serrieu les mecs ça casse les couille j’espere que ce genre de problème de merde ne vous arriveras pas un jours.

Salut, je n’ai jamais de solutions pour le genre de probleme que je n’ai jamais eu mais je remarque malgré votre état de désespérance qu’il y a toujours des solutions! Le service technique de Punkbuster créent leur message d’erreur. Je vous propose d’aller sur le site et de dénoncer telquel votre erreur. Le service technique de Punk Buster vous guidera alors dans votre démarche de troubleshooting j’en suis persuadé.

Bonne chance et tenez mois au courant si vous avez réglé votre probleme!

merci je te tien au courant

C’est bizarre que cela ne vous était pas arriver avant…
En plus si vous n’arriver pas à jouer avec Punkbuster ça va etre lourd… Tous les jeux sont pratiquement (FPS surtout) utilisent PkB…

Le service client, comme l’a dit GFQuebec, ne peut que vous aider. (Même si des fois ça sert à rien…)

Vous avez essayé de jouer sur des serveurs où PkB n’est pas activé ? (pour le test parce que ceux ci ne sont pas classés.)