Probleme punk buster sous vista

Bonjour a tous.
voila mon probleme

je joue souvent a fear et a bf2142 mais voila, parfois je ne peut pas me connecter sur un serveur fear combat a cause de punk buster.
Sur bf2142, je joue tranquillement et d’un coup je me fais expulsser par punk buster

Vista ultimate 64bit officielle, bf2142 officielle, fear officielle, aucun cheat mod
Si quelqu’un peut m’aider.

merci

Clique droit sur le raccoursi, propriété, compatibilité, coche la case éxecuter en tant qu’administrateur

Et le tour est joué :wink:

ok merci je vais faire ca.

J’ai le même problème sous XP !

Ce n’est pas Vista, c’est la démo ! :wink:

seulement on ouvre le logiciel et apres on joue tranquillement ou il faut faire quelques petits trucs?Merci!

seulement on ouvre :wink:

< moi je peut meme pas entrer dans un serveur et il me dit que “Vous abez etait exclu par PunkBuster” :frowning: IL faut faire qoi?

Mettre à jours Punk Buster.

salut a tous
j’ai ce probleme avec quake wars sous vista je me fais kicker par punkbuster pourtant mis a jour
ça me fait chier ça fait que 3 jours que ça dur avant ça aucun probleme
je sais pas si c’est vista+punkbuster ou le fait de passer par programme files (x86)
merci d’avance
je cherche a comprendre mais je vais y arriver ça me le faisat sur waarock impossible d’entrer dans un serveur j’ai procede de la meme maniere ça a marche mais pour quake ça resiste mais je vais y arriver