Probleme punk buster Call of duty 2 - punk buster cod2

salut tout le monde

alors voilà tout est dans le titre, j’ai un probleme avec le punk buster sur call of duty2.
je suis avec la version 1.2 de call of duty 2.
lorsque je joue en multi joueur donc sur le net, je me fais kicker!

voici les differents messages qui s’affiche une fois queje suis kické:

  • kicked via punk buster ( for 0minutes ) PB INIT FAILURE
    alors celui là c’est quand je joue et dès que je tue quelqun je me fais kicker!

-kicked via punk buster ( for 0minute) …This PB serveur require ( A1374 C1.301)
Error loading pbcl

alors là c’est m’importe quand au bout d’une minute de jeu!

jai oublier de vous le dire que le punk buster est activé dans option multijoueur.

alors jai cherché sur le net est qqun ma dit d’aller voir sur punkbuster.com ce que j’ai fait jai mis à jour le punk buster mais ça change rien!
enfin si c’est encore pire: un message ‘warning…punk buster old version’ apparait à l’ecran dès que je suis connecté au serveur!

bon il me semble que je vous ai tout dit!

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP :pt1cable:

lol

merci

petit UP!

personne peut m’aider???

il est mort on diré le forum de clubic…il faut tu mete a jour ton punkbuster je pense sur leur site http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-cod2.php

ben lis deja le topic en entier :MDR et tu verra qu il la fait moi la seule chose que je peu te conseiller c est de tout desinstaller et de reinstaller le tout pour moi c est la prochaine chose a faire avant d aller plus loin

merci pour ton conseil,

jai lu sur le forum que c’etait mieux de se mettre en direct x7 je lai fait et je ne sais pas pourquoi mais je n’est pas de probleme de PB! je pige pas, peut etre que c’est une acalmie et que ça va revenir!
par contre nouveau truc, defois jai un message’ clé cd deja utilisé’ un ptit con ma pris ma clé cd j’ai limpression.

pour la clé en effet quand je me reconnecte tout va bien!

par contre jai encore ce prob de PB old version alors que jai telecharger la mise a jour!
c’est de la daube ce PB! lol

ce problème de old version arrive pour n’importe quel serveur ou te connecte?

Salut.
ah ce fameux punkbuster!!! :MDR
J’ai un probleme récurrent aussi depuis 6 mois… je me fais kicker au bout de quelques minutes avec le message suivant : MD5tool mismatch
Mais je n’ai jamais eu ton probleme…
Je te plains!
A ta place
-> je réinstallerai le jeu
-> suppression du repertoire activision
-> réinstallation du jeu
-> patch 1.3
-> autoriser punkbuster ds les options multi
et surtout ne pas utiliser de lecteur virtuel lorsque tu lances une partie multi !!

non il n’arrive pas avec tous les serveurs mais seulement avec certains! c’est bizard, pourtant je lai desinstallé supprimé le fichier activision tout le tralala mais ça le fait encore

normal que tu te fasses kicker si t’es en version1.2,telecharge la 1.3

salut a tous moi j’ai un souci avec punkbunster,je jou en 1.3 et des que je vais sur un serveur en jouant 5 minutes a peut prés dessu et apré je me fait kické et punkbuster me dit losing key packet il y aurait til quelqun pour m’aider merci
Edité le 11/07/2007 à 14:54