Probleme pub intempestive et probleme de mode sans echec

Bonjour, j’ia un petit probleme avec windows 7, voila toute les 10 minutes j’ai des pubs intempestive qui surviennent ( même si je ne susi aps sur internet.
J’ai esseyer plusiseurs solutions et j’ai découvert un autre probleme plus grave… Quand je boot en mod sans echec, au menu de “Bienvenue” l’ordinateur redemarre.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaie?
Merci d’avance.
Edité le 11/06/2011 à 19:52

Perssone ? :’(

Bonjour .

L e mode sans échec , ça se répare :

www.oxygenepc.com…

Suivant le système d’exploitation , cliquer sur le bon fichier .

Merci zaboukou je vias tester :smiley:


Un message d'erreur me dit que "Certaiones clé sont ouverte par le systeme ou par d'autre processus"

Exécuter l’opération en mode sans échec avec prise en charge réseau . Quand aux pubs intempestives , utiliser

SUPERAntiSpyware

Mais le mode sans echec avec prise en charge reseau fait pareil…
Il redelmarre au menu de “Bienvenue”. :s

Oui , autant pour moi , c’est la précipitation .

Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe

Ouvrir l’onglet Démarrage -> Désactiver tout

Ouvrir l’onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft

Puis cliquer sur Désactiver tout -> Appliquer -> OK

Redémarrer , puis recommencer l’opération . Si cela ne marche pas on fera les modifications directement dans le registre .

Désolé de vous dire ça mais ça ne marhce pas :s

Que se passe t’ il ?

Ben toujour la même chose, le message d’erreur dit qu’un processus est utilisé… :s

Faire les modifications directement dans le registre , je suppose que vous avez téléchargé le

le fichier safeboot_win7.reg , le renommer en safeboot_win7.txt , puis l’ouvrir avec Bloc-Notes .

Ouvrir le registre et comparer les clés avec leurs valeurs, ainsi que leurs contenus avec avec

le fichier safeboot_win7.txt , apporter les modifications nécessaires .

Au fait , j’espère que vous avez activé la sauvegarde système de manière à avoir des points de restauration .

Merci je vias etster ça ce soir :smiley:

Voila le problème du mode sans échec est résole… mais maintenant je fais un scan avec SUPERantispyware en mode sans échec… pour voir ce que ça donne… Merci d’avoir prie le temps de repondre :smiley:
Edité le 12/06/2011 à 14:48