Problème proprieter d'affichage

salu a tous j’ai un problème quand je clic droi sur le bureau et que je mais proprieté sa affiche plu les onglet ( ecran de veille ; apparence ; …) sa me met 3 peti onglet de Nvidia donc j’arrive pa a resoudre se problème dc si quelqu’un peu m’ aider sa serai sympa

                                                                                                                                                                  merci. :jap:

Bonjour,
pourrais-tu nous re-soumettre ton problème en français ?
Merci,

oui mai j sè pa tro comen y expliker
Edité le 26/06/2007 à 12:58

Déjà, écris en français correct et non en SMS (c’est sûrement ce que voulait dire Euchrid), s’il te plaît. Ensuite, tu veux dire qu’au lieu d’avoir les onglets habituels, tu n’as que des onglets des paramètres de nVidia, c’est ça ?

Moi, j’ai le même problème (quoique dans mon cas, je n’ai plus d’onglets du tout), et j’ai été obligé de lancer une réparation à partir du cd d’installation… :neutre: C’est en cours, et j’espère que ça suffira !

ok Merci TRIT34 donne des nouvelles pour d’ai que ta fini :jap:
Edité le 26/06/2007 à 18:24

Bah, moi, ça s’est réglé comme ça : réparation de l’installation existante de Windows à partir du CD d’installation… Deux redémarrages, deux options à valider, quelques instants de patience (le temps qu’il reconfigure bien tout), et c’est comme si jamais rien ne s’était passé ! À part IE7 que j’ai dû réinstaller (et Windows Update qui ne marche pas… encore), j’ai non seulement récupéré mes onglets, mais ça m’a réparé le reste sans toucher à mes fichiers, ni mes logiciels, ni mes paramètres personnels (tout comme avant, je te dis) !

J’ai suivi ce guide (je peux ?) : http://www.informatruc.com/reparer_2.php, et en-dehors de la clef produit que j’ai pas eu à fournir, ni l’activation à faire (conséquence d’avoir un PC de marque ?), c’est exactement ce que j’ai fait point par point !

En espérant que ça t’arrange ton problème… :hello:

Merci Trit34 :jap:

que se passe-til si tu desinstalles les pilotes nvidia et que tu ne reinstalles que le pilote de la carte graphique par l’onglet gestionnaire de peripherique?

Ok mais aprè fo les reinstaler ossi