Probleme programme

voilà j’ai un acer aspire 5100 avec la fonction du programme acer erecovery pour formater la partition .
apres multiple envoie en garantie etc et formatage foiré j’ai perdu le programme qui ne s’installe pas sur le pc et est introuvable sur internet…
j’en ai juste mare de formater avec le cd :smiley: parse que sa m’est plus de 4 heure --" je voudrai savoir la raison de la disparition du programme :smiley:
merci de votre aide

configuration: windows xp sp2 bientot mise a jour vers sp3
internet explorer 7

Cherche toi un log genre ghost ou acronis (payant) ou drive image (ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche38916-driveimage-xml.html ) qui te permettra de faire tes propres cd de restauration

Tu as vista ou xp?

okiii jvai aller voir tout sa ^^ pour lustu c marqué ,jai xp


oui mais se qu'il me faudrai aussi c'est comme avec mon ancien programme davoir une commande au demarage qui lance le programme avant windows...=S

ok j’avais pas vu sinon tu peux télécharger ici tous ce qui est fournit avec ton PC
@+ :jap:
Edité le 15/07/2008 à 17:07

oui oui je connai tres bien se site mais comme tu le vois le programe n’y est pas ! :sweet::sweet:
se qui menerve chez acer c’est le service apres vente
probleme probleme
bon…
merci quand meme ^^

Et en téléchargant l’empowering platform?
@+ :jap:

oui je sait qu’il est dedans des que j’ai un temps de libre jle fait
merci lustuu en tout cas =)
aussi non maintenant comment on peut creer son propre CD de reinstalation avec tout les programme genre wlm 8.5,wmp11,skype et meme limewire =) se serait genial si sa existerait x)…

En faite ça existe les logiciels pour faire un CD/DVD d’installation personnalisé.
Ensuite erecovery le permet aussi, en effet tu as la possibiliter de faire un DVD des réglages d’usine de l’ordi et après une fois que tu as installé tes logiciel jeux fais tes réglages etc tu fais un DVD de sauvegarde utilisateur.
Sinon si tu ne veux pas utiliser erecovery regarde ici un tuto pour créer son CD/DVD personnalisé.
@+:jap:
Edité le 17/07/2008 à 11:18