Probleme profil endommagé tout essayé que je conné - ne sais plus koi faire

Bonjour j’ai un enorme probleme suite je pense a ma RAM defectueuse.
J’ai perdu mon profil avec les element sur mon bureau et je ne sais comment faire pour les recuperer. le journal d’evenement et celui ci
(dabord une erreur et verification au redemarrage de windows)

Vérification du système de fichiers sur D:
Le type du système de fichiers est FAT32.

L’intégrité de l’un de vos disques doit être vérifiée.
Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est
fortement recommandée.
Windows va maintenant vérifier le disque.
Le numéro de série du volume est EC25-5778
Erreur irrécupérable dans le dossier \Documents and Settings\Yéyé
[color=red]Convertir le dossier en fichier (O/N) ? Oui
Convertir les liens perdus en fichiers (O/N) ? Oui
Espace disque insuffisant pour récupérer les données perdues.[/color]
1583232 Ko dans 29937 fichiers récupérés.
Windows a détecté des problèmes sur le système de fichiers
qui n’ont pas pu être corrigés.
20472816 Ko d’espace disque au total.

2- Ensuite au demarrage de mon profil y me dit

Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous déconnecterez.


Le Probleme est que en allant sur “c: document and settint\compte utilisateur\bureau\” ben y a pu rien donc je ne peux pas faire de recuperatio en creant un autre utilisateur et je voudaris absolument recuperer les données sur mon bureau que malheureusement je n’ai pas sauvegarde .et j’ai pas de point de restauration recent j’ai aussi essayé CHDSK \r ca donne rien aussi.

SVP help me…

Connecte toi avec le comte Administrateur… crée un nouvel utilisateur (yoyo par exemple) et fait un copier / coller de C:\Doc…\Yéyé vers Yoyo. ensuite efface Yéyé et reconnecte toi avec…

puis opération en sens inverse.

ca je l’ai deja essayé amoins que je me suis planté mais je pense pas j’ai deja fait un copier coller de tout le repertoire yéyé vers un autre compte que j’ai creer avec l’admin. et sur le nouveau compte ou j’ai coller les éléments contenu dans c:\doc…\yéyé y a rien.
De plus quand j’essaye de parcourir c:\doc and setting\ du nouveau compte creer mais aussi de l’ancien defectueux ya rien non plus.
et sur le premier evenement du journal windows que j’ai souligner en haut en Rouge y me dit qu’il a converti le dossier en fichier. peut etre devrais trouver ce fichier et faire la manip inverse. mais je sais pas ou yé et je sais pas comment faire

Merci d’avance