Probleme processus

bonjour a tous g des souci avec mon pc je ne suis pas un as je sui meme mauvai pour les pc sa fai pas longtemp ke je mi sui mi et je pense avoir des souci avec mon portable g d page web ki s ouvre genre spywar secure et drive cleaner et mon pc a ralenti depui kelke temp et g des probleme de lenteur kan je jou a des jeux


merci de m aider a resoudre tous sa svp

Salut à toi,

a coup sûr tu as des espions dans ton PC qui te ramènent de la pub. Essaie donc de télécharger “Spybot” et “Ad-aware”. Mets les à jour et fais un scan.

Si après ça le problème persiste, refais donc un 2e scan, et note les éléments qui réapparaissent ou qui sont tenaces. Et fais une recherche de ces éléments sur google, souvent des forums parlent de ces malwares ( = espions ) et indiquent souvent aussi une méthode de désinfection.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

G DEJA AVAST ET DEFENDER WINDOWS ET Y TROUVE RIEN

je doi faire koi pour virer les processus ki serve a rien et les page web ki s affiche de facon a se ke mon ordi se porte mieux

Avast est un anti virus, pas un anti spywares. C’est différent. !!! Quand à defender windows, l’efficacité est bof. Mieux vaut prendre des softs renommés pour leur efficacité comme ceux que je t’ai cité.

De plus je te demande de télécharger les 2 car ils se complètent l’un l’autre. Avoir une seule solution “anti machin-chose” qui ne trouve rien, ca ne garantit pas forcément que le PC est clean.

il faut que je vire defender ?

"Windows Vista intègre un antispyware appelé Windows Defender. L’éditeur de solution de sécurité PC Tools a demandé à l’organisme Enex Testlabs une étude sur l’efficacité de ce logiciel. Le résultat du test est relativement mauvais pour celui-ci puisqu’en mode rapide, Windows Defender a détecté 46,61% des spywares et 53,89% en mode complet.

Toujours selon cette étude, les mauvais résultats seraient dus à une mauvaise gestion du niveau de blocage des menaces ainsi que des mises à jour trop longues. Il faudrait donc s’équiper d’un logiciel supplémentaire pour éviter que son système d’exploitation soit infecté."

source: www.blogeek.ch…