Problème : Processus à 100% lors d'un téléchargement

Bonjour,[spoiler] j’en peu plus…:@[/spoiler]

Voilà le problème bête et méchant :(: Dès que je télécharge n’importe quelle donnée, “l’utilisation du processeur” monte à 100% durant tout le temps du téléchargement! :-@: . Par exemple, j’écoute de la musique avec Windows media player, tout va bien, et puis je télécharge une page web, une fichier zip, n’importe quoi, et hop, processus au taquet, musique ralentie, saccadée, sur l’écran apparait des aplats de couleur verte et des lignes qui sautent :etonne2: … Encore gênant : si je veux regarder une vidéo sur Youtube, ou autre, la vidéo (au sens l’image) est saccadée, et le son aussi, parfois ; je dois attendre la fin du téléchargement complet de la vidéo pour la regarder normalement. [spoiler] (Je vous raconte même pas quand j’écoute de la musique sur Deezer).[/spoiler] Et puis évidemment, ça rame ! Il faut être très patient même pour un simple clic droit !
En temps normal, le pourcentage d’utilisation est très bas, avec Firefox 3, il oscille autour des 50 voire 70%.

J’ai passé l’antivirus (avast!) mainte fois, l’anti-espion aussi (Spybot), et désactivé mon pare-feu (ZoneAlarm), nettoyé avec CCleaner, vidé le cache de Firefox, rien ne change… Je ne sais plus quoi faire !

Si quelqu’un pouvait m’aider, faire des propositions, etc. , ça serait pas de refus !

Au fait :
Ordinateur portable, ACER Aspire 3694WLMi;
Windows Visa BASIC, Intel Celeron 1.86 GHz, 1Mo cache, 533 MHz FSB, 80Go HDD; 1Go DDR2
Intel Graphics Media Accelerator 950

Merci ! :wink:
Edité le 25/08/2008 à 01:49

Salut

Fait cette procédure

Merci de cette réponse rapide ;). Voici les logs (hébergés chez Megaupload, j’espère que ça ne pose pas de problèmes).

Hijackthis 1
Antivirus Avast! en mode sans echec
MBAM
Hijackthis 2

Ok j’analyse tes rapport et je te dit quoi faire :wink:


Pour le premier rapport:

Sélectionne dans hijackthis

Et fait fixed checked (il se peut qu’il ont été effacer dans les autres étape)

Désinstalle les toolbars
Tu as 2 antivirus, il en faut qu’un désinstalle s’en un


Colle directement sur ton post les rapport ;) Edité le 24/08/2008 à 19:11

Tout refonctionnait normalement, plus de processus à 100% pendant le chargement d’une vidéo ou quoi que ce soit :).
Pour l’histoire des 2 antivirus, j’en ai qu’un seul qui tourne (visiblement), il restait encore des traces de Norton (liveupdate notamment), mais je l’ai désinstallé. Yahoo toolbar et les éléments d’Hijackthis ont bien étaient supprimés ;).

EDIT : Mais après quelques heures de navigation sur internet, le problème reviens, cette fois c’est un peu moins fort, mais il faut attendre encore tout le téléchargement d’une video pour la voir nette.

Merci beaucoup en tout cas :smiley: ! Peut-être faut-il que je vide souvent le cache de windows ?
Edité le 25/08/2008 à 01:51