Problème processeur athlon 1700+

Je ne comprends pas ce qui arrive, ma carte mère MSI KM3M-V ne marche pas avec un Athlon xp 1700+, alors qu’elle est censé supporté les proc avec un fsb de 133 et 166 Mhz jusqu’à 3000+.

Il existe un bios un peu plus récent, mais apparemment il ne fait pas de changement au niveau de l’acceptation de nouveaux procs…

Donc quelqu’un sait-il d’où cela peut venir, une petite idée???

tu n’a pas de bips au demarrage

Oui c’est bizarre ce meme proc marche sur ma a7n8x-e deluxe et mon sempron 2500+ marche sur la KM3M-V…mais dès que j’échange les procs ça ne marche plus pour l’athlon, l’ordinateur démarre ça commence a booter puis l’écran se met en veille et plus rien…

Bah en faite je n’ai pas brancher le haut parleur je fesait juste un test, j’ai juste brancher le power

Nan je ne vois rien qui permette de régler le fsb sur la carte mère :confused:

J’ai déjà fait un clear cmos avec l’athlon dessus mais ça n’a rien changé…

Bah je voudrais bien mais je n’ais pas accès au bios…et puis meme en remettant le sempron dessus il n’y a pas moyen de changer le bios pour le mettre a 133 de fsb…

tout est sur auto dans le bios ?

et il te dit a quelle frequence tourne le cpu ou pas ?

Oui normalement tout est sur auto dans le bios mais là je ne peux pas y accéder…

tu la fait combien de temps le clear cmos ?

Une bonne minute, ça doit suffir normalement

essai de virer la pile aussi 1 minute

Pareil ça marche pas mieu :??:

C’est bon problème résolu, j’ai fait le boulet en faite y’avait bien des cavaliers bien cacher sous une nappe IDE pour changer la fréquence…donc j’ai mi en 133 et ça roule :smiley:

Alala boulet un jour, boulet toujours :ane:

:clap:

ca viendrai pas de la ram par hazard ?
ta mobo + ton proc suporte la ddr ?

:paf: