bonjour j’ai casser une patte de fixation sur mon ventirad d’origine de mon proc E4600 , je voudrais acheter un ventirad ocz vendetta 2 je voudrais savoir si sa passe
sur a cm ga-p31-ds3l et boitier nsk4480B
est-ce que je peux reparer la patte de fixation ?
merci
oui je penses que cela va passer mais attention il te restera 0.5cm entre le rad et la porte latéral.
normalement ca devrait passer … voila les mesures 120 x 50 x 159 mm … voila toutes c caracteristiques
verifie en hauteur pour voir www.ocztechnology.com…
Par contre reparer une patte de fixation … ca va etre difficile car souvent fragile apres le collage ou la reparation
j’ai une conduite d’aeration qui fait sortie l’aire ? sinon sa passe
regarde si tu ne c pas la deboiter ou demonter … pour juste garder la grille sur la porte
donc sa passe ?
jje peux le demonter le gros flux d'air
si tu n’a pas de tubulure de ventilation accroché a la porte et qui ne prend pas de place … ca rentre sans soucis
c juste une grille ou alors tu a un tube fixé ?
oue c’est tube fixe , je peux le demonter (en principe c’est pour mettre un ventilo a la place)
tu n’en aura plus besoin avec le vendetta car la ventilation ne viendra plus du cote de la tour mais de devant vers l’arriere … si tu enleve le tube … ta porte est lisse ?
oui donc j’essaye de le mettre , sinon je enleve
alors si tu n’a rien qui depasse de la porte apres demontage … ca devrait passer sans soucis 
et sur la cm y’a le chipset yé pas loin du rad est-ce que sa va passer ?
oui je de la pate thermique surmon proc comment enlever ? et comment bien le mettre c’est la 1ere que je en mettre
alors la … tu dois prendre un chiffon doux … frotter legerement sans insister ni trop longtemps … certain utilise du white spirit ou alcool .moi je le fais sans rien car pas confiance au produit corosif lol
ensuite tu en remet … une fine couche (pas des tonnes hein ) que tu etales pour ne pas laisser de trou
et que ton ventilrad soit bien appliquer a ton processeur
ok je vous remercie il met reste plus qu’a passe la commande sur materiel.net
il aura de la patte thermique avecle ozc vendetta 2 ?
oui , de la pate est fourni avec si je ne me trompe 
le 1 est plus petit et un peu plus bruillant que le deux (d’apres les testes )… perso j’ai le 1 et tourne nikel sans bruit … mon e8400 ne depasse pas les 40 ° en charge