Probleme - probleme avec windows 2000 pro

salut a tous mon ordi ne veut plus afficher ce que je clique sur internet :’( alors c’est enbetant car je ne peu plus rien faire alors merci de m’aider :super: :super:

Merci de mettre un titre plus parlant !

Quel ordi ? Quel navigateur ? Quel méthode de connexion à Internet ? Est-ce que ton client pour le courrier fonctionne ?
Tu as esayé un ping ?

Décris correctement ton problème ! Parce que là … :??:

navigateur:wanadoo
pas encore essayer de ping et ma messagerie de wanadoo ne marche plus et je n’ai pas acheter l’ordi c’est quelqu’un qui me la fait

Tu as un navigateur spécifique à Wanadoo ? Ca m’étonnerais …

Internet Explorer ou Firefox ou Opera ou un autre ?

En ligne de commandes, tu essaye ping www.google.com et donne moi le résultat.

Pense à éditer ton 1er message pour mettre un titre plus parlant ! :jap:

Wanadoo a bien un navigateur proprio dérivé d’ IE : http://www.journaldunet.com/0503/050330wanadoo.shtml , mais bon , ça ne règle pas le problème …

En fait quand je vais consulter mes messages sur wanadoo je clique sur messagerie, puis j’accède à une page en chargement… qui ne se charge jamais !!! Est ce un problème wanadoo ou internet explorer ??

Je ne voudrais pas avoir l’air de me réponder mais …

Et pense à éditer ton 1er message pour mettre un titre plus parlant ! :jap:

Bonsoir,

Tu as quoi comme abonnement chez Wanadoo et avec quel modem ?

Zythan

mon abonnement est un forfait ilimite telephone ilimiter et plusieur chose mais ma live box est de cher inventel

Bonsoir,

Je presume que tu connecte via le port USB, verifier dans le gestionnaire de materiel le bon fonctionnement du USB.

Quel AV et Pare feu utilise-tu ?

Merci d’avance.

Zythan

Bonsoir,

si ton pare-feu est nickel peut-être tu doit vérifier avec wanadoo pour des mises à jour de leur explorateur

A+

je vais regardé merci pour ta reponce