Problème prise usb

onjour,
Ce matin les prises USB fonctionnaient (enfin pas toutes, car déjà un problème avec une, qui a chaque fois que j’allume mon PC, il y a le fameux son aigu avec un message d’erreur a cause d’une prise USB
Comme je le disait tout marchait, cet après-midi j’ai déplacer mon PC et depuis sa ne fonctionne plus, et quand je change de prise sa me fait la même chose!!!
Je suis allée dons mon gestionnaire de périphérique et il y a les points d’interrogations jaune par tout… je ne ne peux rien faire, c’est à dire je ne peux pas réinstaller, car je n’ai pas de CD… J’ai eteind mon PC, je l’ai rallumer…Mais c’est toujours pareil!!.
Quelqu’un peut il m’aider s’il vous plait?

Points d’interrogations jaunes => problème de drivers, va sur le site du fabricant du PC pour récupérer les bons drivers.
En dernier recours fait une restauration du PC (voir manuel), pense à sauvegarder tes données perso avant.

Je désinstalle tout se qui est en jaune?

C’est quoi qui est en jaune exactement?

Contrôleur Ethernet
et contrôleur de bus SM

Jai aussi “memoire flash PCI”
afficher 3 fois

Je confirme il te faut les drivers de tout ça , cependant a priori ça ne change rien à l’USB, un bon passage d’antivirus/antimalware est nécessaire aussi à mon avis.

Si mes prises usb ne marche plus ce n’es pas a cause de cela?

mieux vaut réinstaller les drivers de la carte mère