Probleme prise micro Dfi lanparty ultra-D - probleme prise micro Dfi lanparty ultra-

Bonjour a tous,voila j’ai monté mon pc il n’y a pas longtemps,

config: amd 64 3200+
gforce 6600
1go de kingston
carte mére DFI lan party ultra-D

mon probleme viens de ma carte mére,la carte son est une carte son amovible karajan( ac’97 realtek).
je sais que les carte mére DFI sont tres complique au niveau du bios mais e probleme n’en vient pas.lorsque je branche mon micro aucun sont ne sort.quand je vais dans panneau de configuration,son, je fais un test de matériel pour mon micro je constate qu’il fonctionne tres bien.
je suis branché a ma chaine hi-fi et je n’entends rien lorque je parle dans mon micro.même sur team speak je configure tres bien et quand je fais le test il ne detecte rien!
d’ou peut venir mon probleme???
merci de votre réponse!!!!

Bonjour j’ai la meme carte mere que toi mais j’utilise une carte son creative donc je n’est pa eu se prob mais deja instal les dernier driver et les realtak pas les nvidia pour ta carte son

ps: c’est lan party pas lan partu ^^

verifie les branchements et si cay pas mis en mute le micro :ane:

c’est vraiment a rien n’y comprendre.j’ai refait un test de matériel de la panneau de configuration (cette fois ci avec des baffes et pas ma chaine hifi mais je ne pense que sa y est changé grand chose) , le micro marché parfaitement et j’arrivé a m’entendre parler dans les baffes,une fois le test fermé…plus rien!j’ai pourtant les bon pilotes et bon drivers et j’ai desinstallé le pilote nvidia du son.une petite question se pose est que lorsque je vais voir dans realtek,dans l’onglet général il est marqué:

controleur audio : nVidia(0059)
codec audio: ac’97

est ce que sa pourrai etre une piste?