Probleme prise jack

Bonjour voilà je suis un petit nouveau ici :blush: j’aurais aimer un conseil voilà je viens d’acheter un autoradio kenwood KDCW 4037 avec prise auxiliaire en facade, possédant un ipod j’ai acheter une prise jack male male pour le brancher dessus ca marche sauf que j’entend le son que sur le coté gauche et pas le coté droit :s il y a que si je sors un peu ma prise jack que l’on entend bien mais dés que je la bouge légérement et bien j’entend plus du tous, voilà est ce que vous pourriez régler mon probleme ca serais trés gentil de votre part merci d’avance :smiley:

Salut, tes prises ne sont pas bien enfoncées,il y a pratiquement deux crans pour les jack stéréo. A +

Comme tu peux le voir il y a deux crans à pousser.
http://www.hiboox.com/vignettes/1507/fe455bdf.jpg

lool je suis pas un nooby de l’audio quand même mdr j’ai enfoncer les deux crans a fond les ballons et c’est la que ca me met que celui de gauche :frowning:

Tu as un fau contact alors.

Les contacts ne sont pas alignés avec ceux de l’autoradio, tout simplement :neutre:
Une fiche “chinoise” non standardisée peut-être …

Salut camarade Palou ça va. :oui:

Tu as des fiche stéréo 2.5mm, et des fiche stéréo 3.5mm également à+

merci de votre réponse cela venez bien d’un défaut de la prise jack maintenant cela marche niquel!! je vous remercis a +

contant pour toi, c’est le coup classique avec ces prises.à+