Probleme Prise Jack tout le temps activé

Bonjour a tous , depui pas mal de temps j’ai un problème , mes prise jack de mon pc portable , carte sont realtek , sont toujour active due un choc qui a bousillé ma prise jack , pour écouteur/baffe . donc dans le gestionnaire de realtel on peut voir clairement que le jack et tout le temps active , donc le pc fait comme si il y avait tout le temp , branche un ecouteur . baffe ( Si je branche des ecouteurs , sa marche tres bien ) , Si je suis par exemple sur Linux ou vista , le sont des baffe interne de mon pc portable sort . donc , apparrament linux ( ici ubuntu ) désactive , mes jack pour faire dérive le sons sur mes haut parleur interne . je voudrai avoir une solutin pour desactive mes prise jack en facade .

( Carte sons realtek Hight Définition ) Ordinateur : Asus C90S

Bonne soirée
Edité le 08/07/2008 à 14:51

En realité linux la plupart du temps gere independamment les deux ,mais logiquement , à moins que ta prise casque ne soit pas géré sous linux , normalement si c’est un probleme mecanique , le probleme devrait se retrouver sous nux , desinstalle le gestionnaire realtek pour voir .

Ok , je vais essayé , je te tien au courant .

Ben , Enfeite je voie pas comment désactive le gestionnaire realtek , si je le désinstalle , les drivers ce désinstalle avec , et si j’installe que les driver ( .dll ) , Ben le gestionnaire s’installe avec .