[Probleme-presque reglé] Impossible de booter - Help !

C’est sûre que si après tout ça c’est encore instable…faut se poser des question sur la qualité de la CM :MDR

Enfin quand tu vois la mienne :sarcastic:

tu crois :ane:

ca serai dmg pour ma cm , puis elle devrai aller au sav, mais il doive la tester sur mini 5-6 heures, pas juste le boot :paf:

bug itinérant…

les rettes elles marchent depuis 2 ans, et aucun bug :o (ni erreur memtest :D)

test en cour du DD

Les magasins se contente de la renvoyer au constructeur sans la tester en générale, et les constructeur eux…se contentent de l’échanger sans la tester…exepter quelques un…comme DFI :ane:

Moi je reviens a une valeur sure A8N SLI Pre. :o , marre des cartes en carton, j’aurais eux en 939 : A8N SLI Deluxe, DFI Ultra-D, Giga GA-K8NF9 Ultra et 2x GA-K8N51PVMT-9 :riva:

ca veux pas avec les slot orange, puis j’y touche pas, ca marche comme ça (avec de tres bonne perf 6502point à 3dmark05)(rien d’o/c)

C’est le bios pour type de rette que j’ai :wink:

Je confirme pour la TCCD > slots orange.

T’as flashé récemment sinon ?

Sinon je te conseille de déplace un jumpe. J’ai réussis à refaire booter ma dfi comme ça.
C’est le jumper JP1 (regarde page 8 de ton book livré avec la dfi), celui du safe boot. Mets-le en position 2-3 et démarre. En principe y’a pas d’erreurs ou quoi que ce soit.

Quel bios tu as justement ?

je suis en 1T @ 200Mhz 2 2 2 5

cpu @ 2210Mhz
gpu @ stock

celui dispo sur cluclu (le dernier quoi :D):smiley:

mais j’avais des plantages avec cette maj :smiley:

j’etais en 702-1 ou 702-3 (suivant les sites :D) avant

C’est le 702-3 qu’il faut pour tes rettes. Ou au pire le dernier bios officiel en -3 :smiley:

où je le trouve le dernier bios officiel en -3 ?

sinon j’avais quand meme des plantages ses derniers temps quand j’etais en 702-3 (j’ai verifié sur des screens et le bios que j’avais sauvegardé sur mon DD :D)

:paf:

Je te rassure j’ai pas appris tout seul non plus :smiley:

attends 2s je te donne le lien pour dl : http://www.techpowerup.com/articles/114/images/N4D623-3.zip

C’est le 623-3.

depend des sites :wink:

tu regardes comme il ref leur fichier :wink:

C’est le contraire pour la TCCD. C’est le -3 qu’il faut. Le -1 c’est pour les rettes avec puces “inconnues” ou différentes.

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1…-nf4-sli-d.html

je tourne en ce moment sur ce bios :smiley:

le 623-3, ne me permet meme pas o/c de 11mhz… plantage direct alors non, je prefère retourner sur le 702-3 :smiley:

grillé :smiley:

contente toi de trouver déjà une stabilité au lieu de penser à o/c :wink:

Bon vu les m**** que tu as avec ce bios je vais pas flasher moi. :smiley: