Probleme Présentation Mediateque Winamp

Bonjour, ou Bonsoir,

WINAMP PRESENTATION DE LA MEDIATHEQUE

je poste ce sujet pour vous demander de l’aide

j’ai récemment installé Winamp (dernière version) pour y classer ma musique en bonne qualité ( format FLAC ) car (ayant un ipod…) j’avai donc classé le reste de ma musique en MP3 dans itunes, mais celui ci ne gère pas le format FLAC.

Je souhaiterai donc dans Winamp avoir un affichage clair de ma musique
comme cela : ARTISTE // ALBUM // PISTES

le problème est que celui ci n’a rien pour afficher les pistes (qui ne sont pas en lecture)

donc dans la 3eme colonne a droite j’aimerai qu’il s’affiche le nom des pistes , comme dans la playlist quand on lance la lecture de l’album, sauf que je voudrai voir dans cette colonne sans lancer la lecture, juste en selectionant l’album.

je vous montre un screenshot de cela :

[Photo supprimée]

Merci d’avance de votre aide

ZicKE3
Edité le 25/07/2011 à 21:28

Salut !

Tu vois ta colonne artiste que tu as mis sur ta capture?
Juste au dessus tu as des boutons. Fait joujou avec et tu verras tu obtiendra ce que tu veux
(je le fais moi même )

Dis moi si tu y es arrivé

EDIT : en fait dans ta capture voir les titres tel que dans la playlist ce n’est pas prévu
En revanche… tu peux voir un truc similaire : qd tu recherches tu vois tes titres en dessous
(tu as trois volets normalement : deux au dessus, et en dessous la liste des titres

est ce que tu as bien ça ?
a+
Edité le 27/07/2011 à 10:11

[i]Bonjour, merci pour ta réponse

alors, concernant les trois petits boutons oui j’avais déjà vu que l’on pouvait un peu bidouiller les “vues” mais je ne sais pas vraiment me servir de tout ça, du mode “avancé”, j’ai simplement vue que l’on pouvait avoir de 1 a 3 colonnes séparées mais que il n’y a pas de possibilité pour “titre”.:confused:
si toi tu as compris le fonctionnement dans le mode avancé pour une requête qui affiche les titres de l’album sélectionné … je suis preneur ^^.[/i]

[i]je ne suis pas bien sur d’avoir compris, quand je recherche (dans la case recherche a coté des fameux trois petits boutons pour les “vues”)
je ne vois pas la liste des titres correspondant à ma recherche , je vois les albums qui contiennent les titres qui correspondent à ma recherche.

deux au dessus et en dessous la liste des titres ? pour ça je ne vois rien qui ressemble à ça .:arf:

(si tu veux que je t’envoi des capture d’ecran pour voir ce que cela donne quand je fait un “truk” , pas de problème, et si toi tu pouvai m’envoyer une capture pour que cela me sois un peu plus parlant, ca serai cool, merci encore. :oui:

Merci encore pour le temps que tu m’accorde pour m’aider.:slight_smile:
[/i]
Edité le 27/07/2011 à 13:41

moi j’ai ça

imageshack.us…

ou ça aussi en mode trois colonnes avec les titres en dessous
imageshack.us…

est ce que c’est ça que tu veux obtenir (on ne peut pas mieux en terme de 3 volets avec les titres !)
Edité le 27/07/2011 à 17:28

j’étais en train de t’écrire que moi il n’y avait que en volet du bas le volet ou il y a les infos sur l’artiste , mais quand j’ai bougé la barre pour le modifier la hauteur de ce volet … le volet avec les titres est apparu

j’ai donc modifié la hauteur de l’onglet “pistes” qui avait une hauteur nul et était donc invisible à la place de celui des infos…

gros coup de chance :slight_smile:

merci de ton aide, je n’aurai pas trouvé :slight_smile: c’est beaucoup plus pratique maintenant:clap:

j’ai maintenant une vue super pratique
[Photo supprimée]
, parfait pour moi, winamp est vraiment cool :slight_smile:

8):ouch::whistle:
Edité le 28/07/2011 à 02:02

juste pour ton info j’ai un master 2, voire un master chef en winamp :slight_smile:
(bon en fait c’est moi qui le traduit depuis 13 ans. et le plugin radio intégré dans la version 5.621 c’est moi qui l’ai fait) :hello:

euh … c’est vrai ça ? :p, alors tu me ferai une mise a jour pour que le volet avec les titres puisse se positionner a droite ?

je déconne^^

en tout cas c’est niquel maintenant :slight_smile:

hihi
je répete : je traduit winamp et je fabrique moi seul le plugin radio
!

A+ mister et hésite pas à parler du plugin