Problème présentation de pages Web (Clubic par exemple)

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je n’ai pas pu trouver de solutions à mon soucis. Il est apparu sur un jeu par navigateur qui est injouable sur le compte de mon père, alors qu’il fonctionne parfaitement sur mon compte. Les deux comptes sont sur le MEME ordinateur tournant sous Windows XP Professionnel. J’ai le même type de soucis avec le site de clubic, moins handicapant toutefois… Je vous explique.

Sur mon compte, sur l’ordinateur de mon père, le site de Clubic, que vous connaissez tous se présente avec différentes rubriques (Accueil, Magazine informatique, Comparateur de prix, etc), écrits en blanc sur fond bleu clair. Sur le compte de mon père, ce même site présente ces rubliques en bête bleu sur blanc sans aucun charme. Sur mon compte, les menus de ces rubriques se déroulent dans de jolis cases bleu clair, toujours écrit en blanc. Sur le compte de mon père, c’est juste écrit en bleu dans des moches rectangles bleus.

Ceci sous Firefox 3.5, mais aussi IE8, ce qui me fait dire que c’est sans doute pas lié au navigateur. Ou pas seulement… J’ai réinstallé complètement Firefox, en supprimant les fichiers de configuration, réinstallé, et pareil: les sites parfaits dans mon compte, mais pas beau, voire injouables pour certains, dans le compte de mon père.

Par contre, lorsque j’utilise Opera, tout est parfait, que ce soit dans le compte de mon père, ou le mien. Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être? Il a l’habitude d’utiliser Firefox, je préférerais qu’il puisse continuer.

Merci pour vos avis !

Mathieu

ça c’est les cookie

go voir là

www.surfactif.fr…

Mouais, bravo, t’as été crédité, j’ai des pop-up bloquées sans arrêt, mais encore?

Tiens d’ailleurs, ça vaut aussi pour msn et Windows Media Player qui ont pas d’arrière-plan dans le compte de mon père alors qu’ils sont nickel dans le mien. Le même problème je suppose. Et pas de cookies…

Un problème de feuilles de style css? Ca doit s’activer quelque part ça?
Edité le 03/08/2009 à 22:03

Bon, ben merci tout le monde…