Problème première installation!

Bonjour,

Je viens de commander mon nouveau pc et je rencontre un problème au premier démarage. Le matériel est le suivant :

processeur INTEL ® Core™2 Duo E8400 3.00GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775

alimentation CORSAIR TX750 Watts (CMPSU-750TX) - ATX12V v2.2 - PFC actfCertifié SLI et Crossfire - PCI-e 8-pins - Ventilateur de 140mm - Certification 80Plus

carte_graphique XFX NVIDIA GeForce 9800 GX2 - 1024 Mo DDR3 - PCI Express | PV-T98U-ZHF9

ventilateur_radiateur ASUS Triton 79 - base cuivre et ailettes en aluminium avec 4 caloducs - Sockets INTEL LGA775 et AMD AM2/940/939/754

memoire_DDR2 G.Skill Extreme Series PK 4 Go ( 2*2 ) PC8500 Dual Channel CAS5 F2-8500CL5D-4GBPK

Après un long montage, je tente un démarage. Le pc démarre mais le ventilo du proco après un bref démarage s’arrête. L’écran reste en veille, le reste des ventilos tourne, et la carte mère a toute les diodes d’allumées. Aucun bip au démarage.

Je fais donc un remontage complet pour voir si’il y’aurait pas un court circuit, mais le résultat reste le même.

J’ai aussi un doute quant au branchement de la prise 12v sur la carte mère car je trouve pas de prise sur l’alim qui correspond vraiment.
Sinon, lors du démarrage, la CG a tous ses voyants de vert. J’ai aussi essayé d’enlever une ram…

Merci de m’aider!!!

carte graf pourai poser un probleme lor du premier demarage .teste avec un otre .