Problème première installation Vista

Bonjour à tous,
voici mon problème : premier lancement d’un pc portable Toshiba (caractéristiques complètes plus tard), l’installation démarre, le joyeux proprio est pressé, il coupe son pc.
Au redémarage, il n’arrive plus à relancer l’installation.

Alors, je n’ai pas encore vu la chose de mes propres yeux, mais connaiserriez vous la solution à un tel problème??

a mon avis, pour toute manoeuvre maintenant, il serait bon de disposer du CD de vista.
Ayant acheté un portable recement, Je disposais dans les papiers de l’ordinateur un DVD de vista servant de “reparateur”. dont la clé n’est utilisable qu’avec ton ordinateur
Tu devrais essayer de réinstaller windows avec ce cd, ou bien lancer, par l’invite de commande, une commande chkdsk
si mes souvenirs sont bons, quand tu entre dans le “terminal” du dois entrer “chkdsk C:/” avec ou sans les deux points et le slash.
Bonne chance

Merci pour le conseil, je reposterai pour te dire ce que ça a donné.
Bonne soirée.

Bon, c’est la première fois que je faisais ça, mais j’ai restoré le pc avant même qu’il n’y ait eu aucune installation sur celui-ci.

Et ça marche…

problème résolu.

Bonjour,
Je souhaite, sur un Toshiba portable P200, désinstaller Vista pour retrouver mon XP Pro. Est ce possible ? Comment procéder ?
D’avance pour votre attention et vos conseils merci