Problème préhistorique sur halo

Bonjour
Afin d’enfin savoir si ce jeu est vraiment un bon fps ou si c’est seulement un délire de consoleux, je me suis acheté halo sur pc. Le problème (au delà qu’apparament le jeu a l’air pas terrible du tout), c’est que le jeu tourne beaucoup trop vite, sans toute à cause de mon cpu trop puissant je supose. Moi qui croyais que ce problème avait disparu de la planète depuis 10 ans … On peut paramètrer le jeu pour l’imiter l’animation à 30 fps, mais là j’ai d’énormes saccades insuportables. Quelqu’un saît-il comment régler ce problème ?

regle la V sync peut etre?

Essaie de mettre la syncro verticale :wink:
Sinon pour les saccades, je ne sais pas.

EDIT : grillé :paf:

Pour la vsync c’est pareil, ça va toujours beaucoup trop vite.

Tu as quoi comme matos ?
Essaie de voir dans les paramètres de ta CG, il y a peut etre un endroit pour régler le framerate :neutre:

7600gt, amd 64 3800+ X2 et 2go de ddr

Up
Le jeu à beau sembler pas terrible, c’est quand-même domage de ne pas pouvoir y jouer :confused:

tu as mis le driver pour les proco X2?

Exact c’est le Dual Core j’avait le meme probleme dans Vietcong 2 :frowning:

Le driver résout le problème ou pas ? Je l’avais sur une autre installation de windows mais je n’ai pas pensé à le réinstaller.

Quand les FPS restent bloqué, il faut activer ou désactiver la syncro V ??

Moi mes FPS à CSz reste bloqué à 72 fps :confused:

Désactiver la synchro
Bon ben le dual core optimizer à résolu le problème, merci de votre aide :slight_smile: