Problème power DVD

Bien le bonjour amis clubicien…

J’ai un petit soucis que j’aimerais vous offrir pour noël :na:

Voilà depuis mon changement de config j’ai des soucis de lecture de DVD avec power DVD (version 5 et 6…) .

En effet quand je lance mon DVD j’ai le son qui fonctionne très bien mais l’image est noire… mais le plus fort c’est qu’en aggrandissant et retrécissent ma fenêtre du film je vois l’image … mais dès que je la laisse fixe le noire reprend le dessus …

J’ai essayer de changer les drivers mais cela n’a strictemetn rien changer, pour info je suis passé du Geforce 6600 Gt AGP 8 x a une GeForce PX 6800 Gt PCI-Ex (du fait j’ai changer CM et proc aussi vous vous en doutez …)

Voilà j’espere avoir été assé clair pour esperer avoir quelques conseils/solutions a mon problème …

Je vous en remercie d’avance, Kalvert.

Et Joyeuse fêtes de fin d’année a toutes l’équipes Clubic et a tout les Clubiciens :hello:

Bien petite MAJ du problème …

En désactivant l’accélération matériel Direct DRAW et Direct 3D l’image est belle est bien là mais pas très belle …

Je n’ai jamais eu a faire ça avec mon ancienne CG…

Que se passe t’il ?

Chelou ton problème mais effectivement, ça sent le problème directx, tente de désinstaller les pilotes et réinstalle les derniers, réinstalle dx9c ensuite.

Bon je viens de me réinstall tout (formatage & co …)

Bien ca remarche apparement : )

Donc problème résolu :ouch: