Bonjour,
J’espere que parmis vous quelqu’un pourra m’aider car plus le temps avance plus ca urge!!
Enfait je vous explique il y a près d’un mois j’ai poster ce meme sujet sur un forum sans aucune réponse… J’adore faire des montages vidéos pour mes proches et pour moi meme comme un loisir quand je ne suis pas sur internet.
J’ai power director 6 que j’adore de trop!! Ceci dit je n’ai qu’un seul soucis…
C’est que le menu de “chambre des titres”, lorsque je le glisse en bas et que je veux changer la “police” donc la taille des lettres, que je mette la taille 8 ou 24, ca me le met en tout petit comme par exemple en taille 8 si vous voulez. Et moi je voudrias pouvoir mettre en taille un peu plus grande genre 12, mais rien a faire ca change pas ca reste tout petit… Je ne sais plus comment faire.
Le 4 mai approche et mon projet de surprise pour la fête des mères tombe a l’eau je voudrais tellement pouvoir lui faire ca pour le 4 mai et pas après…
Quelqu’un pourrais m’aider s’il vous plait.
Au passage j’ai windows vista, et un ordinateur portable HP.
J’espere que vous m’aiderez
Bien a vous
vanessa
BOnsoir Vanessa
J’utilise également Power Director et tout fonctionne parfaitement, y compris la chambre des titres !
Peut être ne cliques-tu pas au bon endroit quand tu veux faire ta modif ?
Fais un essai :
Insère une photo puis ajoute le titre dans la barre de la chambre des titres
Ensuite, clique 2 fois sur ce titre pour le modifier, une fenêtre d’aperçu s’ouvre avec ton titre en gros plan, là où tu peux choisir ta police, la couleur, la taille etc…
Dans ton aperçu, sélectionne le titre, tape le tien à la place puis, dans la barre d’outils du haut, choisi ta police puis la taille, l’aperçu se modifie au fur et à mesure, logiquement, ça marche nickel ! ensuite, valide ton choix et voilà, c’est fini !
Tu me diras si ça a marché
Bon amusement
Cordialement
Pounette
Bonjour,
J’ai également Power director 6 et il marche nikel.
J’ai juste le même problème les titres que Vanessa.
On ne peut pas changer la police des titres. Lorsque l’on changecette police le titre devient en tout petit et il n’ai pas possible de la changer.
Si quelqu’un y voit une solution, qui me tienne au courant.
Merci d’avance
Cordialement
Gaetan