bonjour tous le monde. voila j’ai recement fait l’aquisition d’une pov8800gtx fraichement installer sur mon pc je lance un jeux ou meme plusieur je joue tous a fond pendant 3 min max et la le jeu se met a ralentir d’une façon incomprehensible sa devient injouable
et je suis obliger de redemarrer le pc pr que cela fonctionne de nouveau. seul jeu qui ne pose pa de probleme est titan quest. si l’un d’entre vous peut m’aider a resoudre ce probleme ce serait vraiment tres sympa car la je craque merci d’avnce.
config: alim seasonic s12 700w-pov8800gtx-ddr raptor 150 / seagate baraccuda 7.2 200go- athlon 64 4000± a8n vm se - audigy 2 zs - dvr 111d - liteon dvd 1 go de ram ddr corsair pc 3200 xms 2225
Faut arreter un peu de se pingoler là :ane: son proco va bien et la ram aussi quoi qu’un peu limite 2 go pour jouer c’est pas du luxe mais c’est pas sa la cause de ces rallentissements jusqu’en devenir injouable, je veux bien que son cpu ne permette pas d’en tirer toute la quintecence de sa carte , et encore quoi que a hautes resoluitons l’ecart entre un proco puissant ou peu veloce l’écart est faible
Pense à installer des pilotes stables (les tous derniers provoquent des instabilités , des pertes de perfs , …)
Mis à part si tu joues en basse réso,ton proco ne devrait pas te brider (je crois même qu’en basse réso , tu serais pas grandement bridé)
Conseil : achète 1 Go de ram supplémentaire … franchement va falloir …
J’ai dit que ça bridé je n’ai pas dit que c’était la cause
Une config doit être équilibré
Qd on achète une carte à 520 environ on peut se payer au mini un X2 3600 à 70 et la mémoire tu peux avoir 2Go G.Skill 5300NT à 80
c’est pas un luxe surtout qd on a une 8800GTX
Ca fait un bout de temps que les drivers de carte graphique sont optimisés pour tirer parti du dual core
Justement c’est l’inverse avec un son proco par ex en basse reso en disant sa comme ca: il tourne a 60 fps avec un autre proco plus puissant il pourrait tourner a 100 fps, mais a hautes resolutions l’ecrte ne serait pas plus de 10 fps tout au plus
je suis d’accord pr une carte mileu de gamme ms… il sera bien obligé pr les futurs jeux pr tirer parti de sa 8800 GTX (crysis par ex)
Supreme commander ss dual core c’est chaud
1 go–> tu ne peux pa mettre les textures en high quality
javais une 6800 ultra avant agp elle a claquer.
sinon pr le proc je pense pas ke sa limite ma carte ni que cela provoque ce genre de performance a fer pleurer
pour les 2 go de ram je les ais mais j’ai ete presser dessayer la carte alors je me suis acheter une cm bas de gamme en magasin.
ou alors peu etre qu’en flashan le bios de ma cm celra rentreré ds lordre qu’en penser vous?
sinon pour le cas de mon proc qui soit disant brde non je ne croi pas ainsi que d’acheter un x2 3600+ qui et en dessous des perf du 4000+. moi jattends les quad core amd ma config et pour patienter mais jaimerais bien profiter de ma cg quand meme.
je suis sous xp pro et avant j’etais sous vista ultimate mais avec 1 go de ram sous vista avec ma cm qui ne prend en charge que 2 port ddr je suis retourner sous xp bien moins gourmand
Si tu as supreme commander essaye un 3 vs 3 avec un monocore tu vas comprendre pourquoi je dis ça et d’autres jeux optimisés pr le dual core arrivent
et un x3600 tu l’oc facile à 2.5 voir 2.7 ss parler des core 2 duo