Problème pour utiliser mon écran Asus avec mon portable

J’ai reçu hier mon écran, le Asus VG278 j’en suis très content pour avoir pu le tester très peu de temps, en effet, j’ai de gros probleme pour dupliquer, etendre, ou mettre sur “projecteur” via ma commande de portable “FN + F2” (j’ai un portable Dell)

J’ai l’écran de mon portable qui fonctionne, mais mon écran asus reste noir. J’ai réussi à rester sur les deux en '" étendu " “dupliqué” ou ‘projecteur’ seul via câble HDMI du portable vers l’écran Asus.

Sur la PS3 ca marche nikel, tout se fait seul rien à gérer.

Mais sur l’ordi c’est vraiment une galère bizarrement, j’ai bien les dernières MAJ de Nvidia, mais à la suite d’avoir joué un peu a la PS3, éteint le système de la Play correctement, débranché le câble HDMI de la PS3 pour le mettre sur l’ordi, tout s’est fait automatiquement, l’"écran reçoit bien l’image, je veux ouvrir les “documents”,et là Boom, écran noir, et depuis je n’arrive pas à retrouver l’image sur l’asus.

Je comprends vraiment pas pourquoi en plein milieu sans rien faire de particulier que sa puisse bug gué a ce point.

Lors de l’installation et la configuration de l’écran ça me l’a fait également, en gros j’ai passé l’après midi a savoir pourquoi et surtout comment retrouver mon image sur l’Asus.

J’espère que vous pourrez me répondre,

Cordialement.
Edité le 20/05/2012 à 11:42

Maintenant, même en le branchant sur la PS3, l’écran reste noir et rien ne se passe… je n’y comprends plus rien a cet écran :frowning:

J’ai touché la source directement sur l’écran, mais ce dernier étant noir, je ne trouve plus pour retrouver HDMI, l’écran est bien sous alimentation, il se met en veille car il ne trouve rien…

Quelqu’un aurait il une idée de ce que je dois faire?

Quand tu débranche l’écran de ton PC portable, il retrouve bien son image d’origine sur le PC ?

Oui tout à fait, mon Pc portable fonctionne parfaitement.

J’ai tout essayé, je suis en hdmi (hier j’avais bcp bcp galerer a le faire fonctionné, mais en reinstallant les pilotes, j’avais reussi a faire marcher l’ecran asus) soit en Dupliqué, soit Etendu, ou encore Projecteur seul. Je debranchais le cable HDMI et le mettait sur la play, tout fonctionnais bien pour avoir fait l’alternance plusieurs fois.

En fin de soirée, je me dis que je vais voir mettre la play sur cette ecran maintenant donc je branche mon casque dessus etc… joue a mon jeu tranquillement 3D ou un autre sans 3D. A la fin de ma session j’eteinds la PS3 normalement, je debranche le cable HDMI du mon Pc portable pour pourvoir utiliser l’ecran Asus, j’ouvre mon dossier Document et boom ! écran noir !

Et depuis je n’arrive plus a changer les sources sur le Asus, je vois que ca change mais rien ne se passe aucune inscription, alors qu’au debut j’avais les modes sources qui s’affichaient au fur et a mesure. Ou meme quand j’eteins et rallume l’ecran au debut j’avais un petit texte “Asus Corpo” un truc dans le genre au demarage de l’ecran, là plus rien.

Il est bien sous alim, ce met assez rapidement en veil car il ne trouve pas de source, mais rien :frowning:

L’ordi le reconnait bien, mais rien a faire.

Hier j’avais ce pb a la base avec le pc, mais quand je mettais la play je voyais que l’ecran fonctionnais car je pouvais jouer etc, mais maintenant meme avec la play rien ne se passe, j’ai entendu le son sortir de l’ecran au demarage de la play mais c’est resté noir. Apres comme un idiot j’ai touché les sources, mais maintenant je ne vois plus rien d’inscrit.

Bref une belle galere je comprends pas trop.

P.S: dsl pour les fautes.
Edité le 20/05/2012 à 13:09

Il semblerait que ca soit un probleme de rétro eclairage !

Quelle poisse !!

Je pense aussi que ça viens de l’écran, SAV je suppose :confused: désolé.