J’ai reçu hier mon écran, le Asus VG278 j’en suis très content pour avoir pu le tester très peu de temps, en effet, j’ai de gros probleme pour dupliquer, etendre, ou mettre sur “projecteur” via ma commande de portable “FN + F2” (j’ai un portable Dell)
J’ai lécran de mon portable qui fonctionne, mais mon écran asus reste noir. J’ai réussi à rester sur les deux en '" étendu " “dupliqué” ou ‘projecteur’ seul via câble HDMI du portable vers l’écran Asus.
Sur la PS3 ca marche nikel, tout se fait seul rien à gérer.
Mais sur l’ordi c’est vraiment une galère bizarrement, j’ai bien les dernières MAJ de Nvidia, mais à la suite d’avoir joué un peu a la PS3, éteint le système de la Play correctement, débranché le câble HDMI de la PS3 pour le mettre sur l’ordi, tout s’est fait automatiquement, l’"écran reçoit bien l’image, je veux ouvrir les “documents”,et là Boom, écran noir, et depuis je n’arrive pas à retrouver l’image sur l’asus.
Je comprends vraiment pas pourquoi en plein milieu sans rien faire de particulier que sa puisse bug gué a ce point.
Lors de l’installation et la configuration de l’écran ça me l’a fait également, en gros j’ai passé laprès midi a savoir pourquoi et surtout comment retrouver mon image sur l’Asus.
Jespère que vous pourrez me répondre,
Cordialement.
Edité le 20/05/2012 à 11:42