Problème pour uploader un fichier avec firefox

bonjour j’ai un problème bizarre avec firefox, à chaque fois que je veux uploader un fichier qui se trouve sur mon pc , firefox plante et je suis obligé de redémarer le pc, enfaite j’ai essayé avec différent site d’upload comme imageshack, xooit ect… et impossible de récuperer un fichier image ou autre pour l’uploader, à savoir que ça me le fait seulement sur firefox . Sur internet explorer j’ai pas se problème.

merci

Bonjour,

+1
J’ai exactement le même problème depuis quelque temps.
Donc si quelqu’un avait à tout hasard la solution, on est preneurs :slight_smile:

IE powa depuis la 8 il est tres bien, utilise IE, voila ta solution


[quote="julianinho"] bonjour j'ai un problème bizarre avec firefox, à chaque fois que je veux uploader un fichier qui se trouve sur mon pc , firefox plante et je suis obligé de redémarer le pc, enfaite j'ai essayé avec différent site d'upload comme imageshack, xooit ect.. et impossible de récuperer un fichier image ou autre pour l'uploader, à savoir que ça me le fait seulement sur firefox . Sur internet explorer j'ai pas se problème.

merci
[/quote]

moi par contre quand je fais clique droit sur une image pour l’uploader, ca m’ouvre IE et je voudrais que ca ouvre plutot un nouvel onglet ds firefox. Apres peu etre que firefox va planter comme toi…

Pour Salva 92, si vous voulez que cela soit firefox qui s’ouvre il faut le mettre comme navigateur par défaut