Probleme pour uploader de gros fichiers sur mes pages perso

kikou , voila en tant que freenaute je dispose a present de 1go d espace de stockage
que j utilise smart ftp ou bulletproof ftp mon transfert plante dès que j uploade des fichiers superieurs a env 60mega . donc a chaque fois je suis obligé de fractionner mes fichiers en rar de 50 mo et quand je les uploade a la suite tt marche tres bien

donc voila je suis plutot nioub sur le sujet et je me demande pourquoi le transfert plante dès lors que je transfere des fichiers superieures a 60 mo

[:jray]

Je crois qu’il te deconnectent automatiquement au bout d’un certain temps et qu’en plus y’a une limitte dans la taille des fichiers.
(cf faq de free====> session ftp)

:ouch: tu uploades quoi comme fichiers ??

j’ai deja essayé d’uploadé des vidéos de CS et en effet, impossible :s
obligé de fragmenter pour uploader de petites parties :frowning:

bah des video cs par exemple , rien que pour 100mo ca marche pas et 100mo c est rien du tout

bon bè merci pour l info munch , on va fragmenter alors :confused:

:smiley: pratik pour télécharger ou faire télécharger apres !
tu dis aux gens : tu veux voir ma vidéo ?
tu telecharge les 4 parties
apres tu telecharges winrar
tu recolle les morceaux
et tu mattes

et la le beaufs qui se la petent en info disent : ah la fleme strop compliquai :s

En fait, il n’y a pas de limite de taille du fichier mais une limite de temps d’upload : 60 min.
Moi aussi je ne peux pas uploader plus de 80Mo en 60min. Et en plus le serveur ne peut pas reprendre l’ancien upload là où il en était.
Existe-t-il un soft FTP qui permette de solutionner ce problème ?

non c’est une limitation coté serveur, on ne peut rien y faire