Problème pour une mission ( GTA )

Bonjoue, j’ai un enorme couci au niveau de la mission " Cesar Vialpando " J’ai récupéré la voiture et ensuite je vais au rendez-vous et ensuite je parit et je joue mais quand j’appuie sur les fléches au même moment qu’elles arivent dans le rond ca marche pas et je gagne aucun point

Je crois qu’il faut faire verr + MAJ mais j’ai essayé et ça marche pas, quelqu’un pourrait m’aider ??

Les commandes pour ce minijeu sont pas du tout les mêmes que pour diriger la caisse en fait. Faut voir dans tes options de contrôle, il me semble que c’est celles qui servent quand tu dirige une tourelle de tank ou une moto, bref… teste tout, j’ai galéré aussi avant de trouver (mais en testant au cours de l’épreuve et en ayant trouvé au milieu, j’ai quand même battu le gars, c’est dire s’il est bidon.)

Je t’ai bien compris pour le début

Je suis allé dans Options puis dans les paramètres des voitures et je peut changer n’importe quel touche pour en mettre ne autre

Mais je dois changer quel ligne, est ce celle ou il y’a d’écrit " sous-mission " ??

Salut,

A savoir,que avec la version 1.0 du jeu,ce dont tu parles est un bug,en effet tout est decalé,tu auras beau faire un perfect,le jeu ne comptabilisera que des erreurs,si tu as cette version(1.0),le patch 1.1 corrige ce probleme,sinon pour la V2 je ne sais pasdu tout ce qu il en est :confused:

Houlà… par contre, là, tu m’en demande trop… j’ai pas du y toucher depuis près d’un an, à ce jeu…

En fait quand on fait " verr num + maj " il ne doit rester plus aucune lumière ( pas de miniscule ni de majuscule !! ) ??

Désolé du double post mais voilà j’ai téléchargé la mise à jour et quand j’essaye de l’installer ça met " Error " et je ne comprend rien à l’anglais !!

Quelqu’un pourrait me dire ce qu’il faut faire pour installer correctement le patch ??

Ta version doit déja etre a jours.
Sinon pour la mission,t’a essayé avec les touche 4268 du clavier numérique?

Car je n’ai eu aucun probleme pour ce genre de mission meme sans patch