Voila je l’ai formaté
Car il y avait 64 Mo dutiliser et je ne voulais pas utiliser les logiciels de WD
Je l’ai formaté en NTFS
Maintenant il y 71 Mo d’utilisé mes on ne vois rien sur le disque
Comment je peux faire pour soit le remettre en configuration d’origine ou supprimé les 71 Mo utilisé que je ne vois pas
Comment ça 71Mo utilisés que tu ne vois pas ?
salut !
je pense que tu as formaté sans doute pour enlever le logiciel intégré au disque?
si c’est parce que tu n’avait pas 250Go dans les propriétés du disque c’est normal il faut enlever environ 7% pour avoir la taille reel du disque
tu avais un CD avec le disque quand tu l’as reçu?
aussi
Bonjour,
Sur 250 Go de capacité, tu dois avoir un peu plus de 230 Go d’effectif. Je ne sais pas à quoi corresponde les 71 Mo utilisés (je ne pense pas qu’il puisse y avoir une si petite partition cachée pour un utilitaire WD ?), mais c’est de toutes façon négligeable.
Oui je sais qu on perds 7 % de capacité d’un disque
La c est Quand je fais Propriété sur mon disque je vois 232 Go disponible
Et 71,7 Mo dutiliser alors que je ne vois rien apparaître sur mon disque et que je viens de le formater
Je ne comprends pas.
ah oki mais il y a bien un soft installés sur le hdd?
je ne sais pas je l 'ai formaté donc pour moi il n y a plus rien
Je ne vois qu’une partition cachée (qui n’aurait donc pas été formatée), mais elle serait très petite, je ne sais pas si il y a une taille minimale pour les partiions en NTFS ?
cette partition cachée tu crois que je peux la faire sauter
tu dois pouvoir faire ça (en tous les cas la voir) dans le gestionnaire de disque. clic -droit sur poste de travail/gérer/stockage/gestion des disques.
Edité le 13/02/2008 à 14:44