Probleme pour un change

Bonjour a tous,

Je vais vous exposer mon problème dans un nouveau sujet pour ne pas me mélanger a ceux des autres.

J’ai acheté hier un logiciel pour mon pc. J’ai passé près de 4heures a l’installer et impossible de le faire fonctionner.
Je ne sais pas s’il s’agit de mon pc ou du logiciel qui est défectueux.

Je voudrais savoir s’il est possible de me faire échanger ce logiciel contre un avoir (je l’ai acheté chez virgin) puisque je l’ai payé plutot cher et j’ai peur qu’il ne fonctionne pas à cause de son incompatibilité avec mon pc même si cela m’etonnerais puisque mon pc est très récent, il a peine 4 mois et jusqu’a présent je n’ai jamais eu de soucis avec celui-ci.

merci de m’avoir lu, et merci a ceux qui prendront le temps de répondre ^^

Selon la loi tu a un delai de retractation de 8 jours… (en theorie tu peux rapporter le logiciel au magasin)

En pratique, la plupart des boutique demandent, en plus de la preuve d’achat de rapporter l’article non déballé (souvent pour dire que tu n’as pas pu copier le logiciel.

Donc je dirai que c’est pas dit pour l’avoir mais si virgin teste tes cd d’installation et voit que ca marche pas je pense pas qu’ils feront d’histoires.
(si ca vien de ton pc (incompatibilité de configuration par exemple) peut etre qu’ils demanderont a verifier…))

C’est 7 jours francs et cela ne s’applique que pour la VPC ou la vente à domicile. Si tu vas en magasin de toi même, c’est mort.

Echange standard oui, mais comme il a été déballé il est pas possible d’être remboursé.

c’est quoi comme logiciel ?