Problème pour telecharger!

salut à tous…
voilà, dès que je veux télécharger un prog (style une démo, logiciel ou autre…) compressé, et que je veux l’ouvrir chez moi, winrar refuse et me met comme message:

"…\Local Settings\Temp\atiglxx-2.zip: Le CRC a échoué dans atioglxx.dll. Le fichier est corrompu"

que j’utilise firefox ou IE, c’est pareil… j’ai pensé au firewall.j’ai celui du nforce4 couplé avec le SP2…mais toujours le même problème.

si quelqu’un a une idée, merci d’avance… @+

Salut, j’ai exactement le meme probleme. parefeu nforce 4 couplé a service pack 2. As tu résolu ton probleme depuis le temps? quelqu’un sait résoudre ce problème svp? pour le parefeu nforce, j’ai juste fait arreter le parefeu sous windows, (l’icone apparait encore au demarrage) mais ca ne change rien.

Salut, j’avais le même problème aussi il y a longtemps, j’ai coupé le pare-feu nvidia (il y a une position je sais plus comment elle s’appelle ou il est completement désactivé, si il est en anti-hack ca plantera toujours).

Merci Eon, comme quoi j’etais sur la bonne voie, j’ai désinstallé nvidia driver manager (c’est le parefeu) et tout marche a la perfection. Ca fait plaisir d’avoir une réponse aussi rapide.

Ca fait plaisir d’avoir pu t’aider lol