Problème pour télécharger un jeu - Cherche d es idées

bonjour a tout le monde !!! je voudrez savoir sur le site de clubic kan je veu telecharger une demo jouable du jeu worms 4 mayhem il me met ke se jeu est bien ajouter a mes alertes keske je dois faire s’il vous plait et cassin ta pas a me donner de lecon !!!!!!!! :na:[list]

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1699…s-4-mayhem.html
le lien pour télécharger une des démos !

On parie ? :smiley:

En plus non content de poster n’importe comment sur JV PC, tu vas maintenant poster dans Matériel :paf:

Je laisse ouvert ce topic parce qu’il est ENFIN à peu près lisible (mais avec mention “peut mieux faire” :D), mais merci de changer de comportement si tu ne veux pas te retrouver sur le siège éjectable :jap:

merci c gentil de mavoir donner le lien mais mon probleme est que une fois que je suis sur worms 4 mayhem et que je clique sur demo jouable il me dit : Nous avons bien pris en compte votre demande et une nouvelle alerte a été ajoutée à votre compte et apres je ne sais pas se que il faut faire !!! si tu connais la reponse se serai tres aimable a toi de me repondre !!!

MERCI DU CONSEIL MAIS UNE FOIS QUE JE SUIS DANS GEREZ MES ALERTES JE VOIS PAS OU C’EST QUE C’EST MARQUER TELECHARGER ET SINON KAN JE SUIS SUR WORMS 4 MAYHEM IL Y A MARQUER DEMO JOUABLE OU VIDéO OU PATCH MAIS PAS TELECHARGER OU C QUE TU LE VOIS MARQUER ?? STP

Boulet :pfff:

Bon, on va essayer de faire au plus simple parce que tu sembles avoir du mal à comprendre le français :

  • lorsque tu es sur la fiche de Worms 4 Mayhem, tu as plusieurs onglets (Fiche, test, captures, démo(s), vidéo(s), patch, acheter, Wiki)
  • fort logiquement tu cliques sur “Démo(s)” puisque c’est la démo qui semble t’intéresser
  • tu as ensuite deux démos différentes : une démo jouable et une démo multijoueur. Tu choisis celle que tu veux en cliquant sur le GROS bouton où c’est marqué “télécharger” (dingue non, pour télécharger il faut cliquer sur un truc écrit “télécharger”, c’est fou ce qu’on fait avec la technologie de nos jours)
  • ensuite soit tu attend que la page se charge et te propose de télécharger, soit tu cliques sur un des serveurs

C’était quand même 'achement compliqué, fallait simplement LIRE, ça demande au moins un Bac+5 :sarcastic:

Et au passage, merci d’éviter les majuscules, on est pas sourd et on sait lire (nous en tous cas :D). Et apprend à lire un petit peu au lieu de chercher du pré-mâché pré-digéré pré-censuré, c’est un forum d’entraide, pas un forum d’assistanat… :pfff:

merci beaucoup je c’est j’ai du mal a comprendre mais je me suis tromper merci beaucoup les gas !!!!