Problème pour télécharger les démos

Ah ah ah, oui moquez vous…Mad sur Steam…

Mais voilà, j’ai envie d’essayer plusieurs démo de jeu, je vais dans la section qui va bien et lorsque je clique sur le bouton télécharger la démo…bah rien. Il ne se passe rien.

Même pas de téléchargement qui démarre, pas de message d’erreur, pas de page 404.

Alors j’ai déjà désinstallé réinstallé Steam, j’ai vidé le cache de Steam, me suis retapé le téléchargement de mes jeux pour vérifier que Steam télécharge…

Bref, os court. Hell peuh.

hahah mad sur steam !

:smiley:

Je regarde ce soir (si j’y pense), pour moi il y a rien de particulier à faire.

C’est quoi la démo que tu voulais (ou bien c’est trop honteux de le dire), qu’on teste la même chose :slight_smile:

C’est la démo de King Arthur :wink:

(Oui je sais qu’elle existe en version non steam, mais j’avais envie de donner sa chance au système. Je suis comme ça moi :ane:)

J’ai même pas l’étape de la préparation du contenu local ><"

Bon…j’en déduis que Steam ne m’aime pas, même quand je fais un effort…snif.

Y’a le son “clic” et pis…rien.

J’ai l’UAC désactivé, donc ça ne sert à rien de le lancer en mode administrateur, vu que je suis d’office en mode administrateur :slight_smile:

Ouais, je n’arrive à télécharger aucune démo.

J’ai trouvé ! Je suis un génie de Steam !

Enfin plutôt leur base de données est bien remplie :ane:

Ouais, mais j’ai un autre problème sur mon pc en fait, j’ai une clé du registre concernant STEAM qui est vérolée, je peux ni la modifier, ni la supprimer :ane:

Non j’ai utilisé un joli logiciel, ceux là même qu’on critique qui s’appellent du genre registry fix…ben ça marche :stuck_out_tongue: