Probleme pour Sli de 8800 GTX

Bonjour a tous…:hello:
J’ai commandé une 8800 GTX de marque Msi sur ldlc dans le coin des affaires pour l’avoir a un tarif plus avantageu et sur mon bon de commande il s’agissait bien d’une carte aux frequences d’origine…
Je debale la carte tout a l’heure et je la monte seule dans mon pc et je constate que les frequences sont superieure a celles d origine,un petit coup d oeil sur la carte:Il s’agit du modele HD-OC :-(:
Vous allez surement me dire que c’est tou benef mais ma deuxieme GTX qui est une gigabyte a stock n’a pas les memes frequences…
Cel pose il un probleme pour la mettre en SLI avec l’autre ???YA t’il une solution??
si non puis je renvoyer la carte qui ne corespond pas a celle sur ma facture ???

Merci beaucoup pour vos futures reponses…^ ^)

Aucun soucis avec les frequences, la GTX overclocké tournera au frequence de la carte qui a les frequences le splus basses.

oufff!!! Merci beaucoup DJ gaby,toujours aussi rapide ^^:ane:
J’ai eu un petit peu peur quand meme…

Par contre c’est pour une P5K Premium ?

Non non… Je pars en vacances en metropole ds 5 jours (et oui je suis a la reunion) et je compte revenir avec une nouvelle carte mere et une nouvelle alim…
Surement celles avec les chipset 780i ou 750 i selon les tarifs…
Pour l’alim je pense que ça suffirai juste mais g plus assez de molex pour deux ralonges pci express :paf:

Le 780i est pas encore sortie…

Je sais mais il est pas prevu pour dans une semaine ???
de toute maniere je vais acheter a la fin des vacances donc d’ici mi janvier,ça sera surement sorti…

Ahh aussi j’ai egalement une petite question…
Je vais donner la carte a un ami pendant les vacances et je voulais savoir si il ny avait pas de souci
sa config: C2D e 4400
2gb crucial
alim forton green power 400 W
ça passe sans souci ???

Yes aucun soucis.