Probleme pour rentrer dans des serveurs bf2

salut tous monde

voila j’ai un probleme pourentrer dans les serveur battlefield 2 tous se chazrge bien mes au moment de rejoindre la partie punk buster maffiche que je suis deconnecter du serveur m’indiquant le message d’erreur suivant 366977 aa, cela le fait pour tout les serveurs

je voudrais savoir d’ou sa peut venire

j’ai battlefield 2 patch 1.41

ma config:
Processeur Amd Sempron 3000+ ,
Carte Mere Asrock K8NF4G Pci Express, 1443 Go
de ram Ddr400 Pc 3200 ,
Carte Graphique Nvidia Geforce 6100 128 Mo
Pci Express,Moniteur Philips 170c4
Win Xp Pro sp2

merci d’avance

mathieu89

essaye de decocher les case du micro actif dans tes parametres audio la ou il y a "amplification micro ect… essaye deja ca on verra apres …

jai fait ce que tu ma dit est cela me fait toujours pareil

eu…

sa vien du jeu deja ^^

ont avence !! :smiley:

j’ai donner mes login a un amis pour savoir si c’etait mon profil qui merdait e la surprise
il arrivre à jouer avec mon profil il rentre sans probleme sur les serveurs

demande lui comment il a configurer pour que tu fasse pareil et vois ensuite ce que tu peut modifier pour que cela marche et autre chose tu y arriver a jouer avant d’avoir ce petit probleme … ou alors tu a deja réinstaller plusieurs fois ton jeu sur ta machine et peut tu jouer en mode solo ,???

alors j’arrive à jouer en solo , et je vien d’avoir le jeu donc voila

hi
va voir sur www.evenbalance.com télécharge pbsetup.exe
une fois installé sur ton pc
l’ouvrir choisir ADD (ajouter) prendre dans la liste le nom du jeux
ok il va se declarer puis tu quittes
@+ :super:

voila le message exact que cela me fait

http://img162.imageshack.us/img162/5772/erreurpunkbusterml8.png

si quelqun a une solution

As tu essayé de désinstaller complètement le jeu y compris ton login et de le réinstaller ? :jap:
Un des paramètres s’est peut être mal enregistré dans ta bécanne. :sweet:

faut ptet faire une misa a jour de punkbuster… defois ca vient de la… ou pas :paf:
Mais c’est vrai que desactivé le VoIP peut resoudre le probleme, ca a marché pour des potes…

j’ai mise a jour punk buster desactiver la voip dans le jeu e cela me met toujours le meme message

jai toujours pa reussi a resoudre le probleme si on pouvai eclairer ma lanterne j’en serai tres reconnaissant

Est-ce que votre punkbuster est coché avec un X dans le jeu? Si oui bien j’ai bien peur qu’une désinstallation et une réinstallation ferait pas de tord.Ça pourrait vous parraitre long mais d’après moi ça pourrait régler votre problème.

hi
là je dit ca craint
global sa sent pas bon
si tu as téléchargé pbsetup.exe et declaré bf2142 je ne comprend pas
sinon est ce que tu respectes bien les regles des serveurs ? car une peirse de base de l’enemi ou autre = ban (les administrateurs sont de plus en plus hard et ne laisse pas de marge de negociation et de tolerence)
laisse un message sur electronicarts.fr / aide technique / fiche de contact /
joint ta copie d’ecran on ne sait jamais
j’ai eu quelques soucis au debut mais depuis plus rien
bon c’est vrai que j’ai pas mal evité de dégomer mes coequipiers
il faut aussi entrer dans les teams les admin aiment bien le travail en equipe
il kick le solo plus facilement surtout si il ne fait que des coneries

@+

Ont parles ici de BF2 :clap:

apparement j’ai resolu le probleme en changeant la resolution d’ecran à la frequence de l’ecran e je rentre sur les serveur pour lemoment sans probleme c’est deja une bonne chose :slight_smile:

la procedure est identique pour bf2 et bf2142
idem pour desinstaller

@+