Problème pour renommer le tag (artiste)

Bonjour, j’ai un problème étrange quand je fais clique droit-> Propriétés-> Résumé.Je change le nom de mon artiste puis je fais appliquer. Puis pour vérifié je retourne dans résumé et la c’est comme si je n’avais rien fait , j’ai l’ancien nom de l’artiste. J’ai essayer avec les autres propriétés (titre,années…) et ça marche. Donc je comprend pas pourquoi je peut renommer tout sauf le nom de l’artiste. J’ai aussi essayer avec des logiciels comme tagandrename etc… mais ça na rien donné.

Merci beaucoup de votre aide

Bonjour,

J’ai déjà eu ce problème il y a quelques temps…
Impossible pour moi de trouver la cause aussi…

J’ai alors essayé plusieurs logiciels de tags et suis restée depuis sur Mp3tag avec lequel je n’ai plus ce souci et qui me satisfait pleinement…
Edité le 29/03/2009 à 12:07

Certains softs font le distingo entre Artiste et Artiste de l’album (iTunes par exemple).
Effectivement, tu peux regarder ça avec MP3tag en remplissant correctement le tag puis en faisant un clic droit sur le ou les fichiers et dans Propriétés (je suis au boulot et je ne suis pas trop sûr), tu dois avoir le détail de ton tag (et tu peux supprimer éventuellement celui qui pose problème).