Probleme pour rejoindre serveur mutli

Bonjour.
Voila, je rencontre un probleme avec le mutlijoueur de COD4.
Ce matin tout fonctionnait a merveillle, et apres manger, impossible d’afficher la liste des serveurs internet.
Pourtant je vois bien les serveurs affichés dans mes favoris, or suprise, lorsque je decide d’en rejoindre un, un delais d’attente du numero de série s’affiche a l’ecran, et au bout de 12sec, on me dit que le delais d’attente a été depassé…
Que ce passe t-il? je n’ais toucher a rien, n’y au pare-feu, n’y a l’antivirus, et cela fais depuis la sortie du jeu que je joue sur internet…
Edité le 31/08/2008 à 20:33

Le jeu est à jour ? patchs,Punkbuster…

Les fois où il m’a fait ça,c’était parce qu’il y avait une màj de PB

et comment puis-je savoir si ma version est a jour? et ou trouver la dernier version de punkbuster?

tu télécharges PB ici

tu lances le setup et tu cliques sur “check for updates”,il se mettra à jour

Bonjour,

tu peux télécharger PB ici pour COD4 : www.evenbalance.com…

EDIT : Grilled By Blackalf :ane:
Edité le 31/08/2008 à 23:38

:icon_biggrin:

:o

je présice aussi qu’il faut que tu copie le fichier télécharger dans le dossier du jeu avant de lance le setup…

il me dit qu’aucune nouvelle mise a jour n’est disponible…je odis deja avoir la derniere version

EDIT : il fallait ajouter un jeu au programme, je check
Edité le 31/08/2008 à 23:51


j'ai bien reussi a telecharger une mise a jour, mais cela n'a rien changer

Bon…ça doit être leur serveur qui débloque,parce que je n’arrive plus non plus à rejoindre la moindre partie :paf: alors que j’ai encore joué hier

“connection au serveur expirée” sur tous ceux auquels j’ai voulu me connecter :neutre:

erf nous voila pas dans le caca…