Problème pour régler ma P6T deluxe

Salut à tous
Vla t’y que j’ai un pépin !!! J’arrive pas à changer les options dans le bios de ma P6T deluxe. J’aimerais bien régler mon core 920 manuellement peut-être tenter un petit overclocking, mais je peux toucher aucune options pratiquement. Elles restent figées n’importe où que j’appuie. Alors est ce qu’il y’aurait pas un truc qui bloque les manipes par défaut, pour des raisons de sécurité, bref est ce que quelqu’un a une idée ?

et comment sa restent figées ?
le bios plante ou tu ne peut juste pas les changer ?
si tu peut pas les changer c’est juste ia a mettre en manuel comme a dit Hammer Of Justice :jap:

Alors oui j’ai essayé plus et moins et j’ai aussi mis l’ai overclock en manuel. Si tu veux je peux changer certaines option, je pointe dessus j’appuie sur entrée et je fais mon choix, mais sur d’autres option, je pointe dessus j’appuies sur entrée ou plus ou moins et il se passe rien, ça réagit pas. Par exemple le coefficient du cpu, impossible de mettre autre chose qu’auto.

attention certain option sont modifiable que quand d’autre option son cocher ou décoche

+1

Ca va j’ai trouvé d’où ça venait, mais de coup je me sens un peu nouille. En fait j’ai un clavier un peu particulier, un zboard, dont toutes les touches ne sont pas forcemment reconnues quand je navigue dans le setup. Donc j’ai changé de clavier pour un 105 touches classique, le temps de faire mes manipes, et voila c’est tout bon. :MDR

Y’a des jours comme ça …

ah carrément
le bios reconnait pas le clavier ?! zarb cette histoire :confused:

ah oui fallais trouver

en effet jamais vu sa

enfin si avec un clavier usb parce que le bios ne prenait pas en charge l’usb et je ne pouvait même pas y rentrer