Probléme pour régler chaine TNT - Sigmatek DVBX-120 pro

Salut,

J’ai un décodeur TNT qui fait lecteur DVD en même temps le “Sigmatek DVBX-120 pro” je n’arrive pas a régler les chaînes, il recherche des chaînes il en trouve 2-3 du genre TF1 - NRJ12

Quand on veut les regarder soit il est marquer pas de signal soit l’écran noir avec des petit crachotements … si quelque peut m’aider merci

il devrait etre censé de scanner et mettre les chaines dans l’ordre si possible non. " est-ce que tu reçois la TNT d’abord?"

Bon j’ai trouver le probléme, oui je reçoi la TNT maintenant le probléme l’image et le son fait que de ce bloquer …

Je n’es pas compris

Ba oui

Enfaite quand je régle les chaines via l’antenne normal de tv il les trouves, quand je veut les regarder avec mon antenne livrer avec il me dit pas de signale

D’ou est le probléme allor ?

Salut,

J’ai un décodeur TNT qui fait lecteur DVD en même temps le “Sigmatek DVBX-120 pro” je n’arrive pas a régler les chaînes, il recherche des chaînes il en trouve 2-3 du genre TF1 - NRJ12

Quand on veut les regarder soit il est marquer pas de signal soit l’écran noir avec des petit crachotements … si quelque peut m’aider merci

Te fouterai-tu de moi?

Bonjour, J’ai acheter une antenne TNT Fujionkyo (Sedea) un decodeur Metronic Zapbox plug-in plus .Je capte rien du tout
Je tourne l’antenne monte descend l’antenne est pour pour montage exterieur donc je l’ai monter sur un mat.Quelqu un connait se probleme
Merci

[color=red]Il aurai mieux valu que tu créées un autre message avec ton problème, car celui-ci n’a rien à voir avec le sujet de base de ce post.

Tu as vu la date du dernier message ? plus de 2 ans !!!

Palou, modo[/color]