Problème pour récuperer un logiciel

Bonjour a tous et a toutes,

J’aimerai tester ce Logiciel qui remplace aujourd’hui AOL Active Virus Shield : McAfee VirusScan Plus Spécial Edition From AOL, j’ai depuis longtemps une adresse en @aol.fr mais quand je l’entre avec mon mot de passe, il me dise désolé nous ne pouvons finir votre inscription a etc… On m’a dit de créer une adresse en @aol.com mais toute les informations sont valides a part mon mot de passe toujours refusé même leur propositions de mot de passe ne marche pas, Que faire ? Merci. :slight_smile:

Tu n’es pas le seul à rencontrer ce genre de problème, j’ai lu sur beaucoup de forum que ça cloche souvent à un moment ou à un autre ! :etonne2:

Mais je me demande si AOL n’en ai pas pour quelques choses, ils bloquent le téléchargement de McAfee VirusScan Plus Spécial Edition From AOL pour que les gens achétent McAfee Internet Security Suite Spécial Edition From AOL. Que des maitrises barbares pour arriver a leurs fin! Pour AVS c’était pas si dur! :grrr:

Ben si ils bloquaient le téléchargement autant ne pas le proposer du tout :ane: ! Ya des problèmes c’est tout :wink: ! Deja j’ai déjà utilisé le webmail d’AOL, et ca marche mieux avec IE que Firefox… Je sais pas si ça peut aider mais bon ^^

Je ne sais pas ce que vaut McAfee actuellement :neutre:
Si quelqun connait un site ou il y a un test serieux…
:whistle:
Edité le 29/01/2008 à 21:35

Moi j’utilise IE 7.0 et c’est toujours pareil, téléchargement impossible depuis plus de 2 Mois pour moi!


Oui voici le test de Dr-Malware très sérieux c'est de la version Internet Security mais vu que les bases de données virales sont les mêmes voilà : [dr-malware.com...](http://dr-malware.com/suite-antivirus/mcafee.php)

Mais c’est qu’il a l’aire pas mal du tout!
:oui:
Edité le 29/01/2008 à 22:51

Ouais, c’est pour sa que je veut le télécharger, AOL le propose gratuitement avec Protection contre les Virus, Spywares et Hackers, j’avait lu quelques part que c’est la même chose que McAfee Virus Scan Plus version normal, un logiciel que tu payes chére alors que AOL le propose gratuitement! :smiley:

Si seulement on pouvait le télécharger, si quelqu’un arrive a l’avoir prévénez-nous, une bonne solution serait de créer une adresse en @aol.com, moi j’y arrive pas! :riva: du style jdhdjska@aol.com avec un mot de passe de 0123456 et se la prétez si le téléchargement McAfee marche et après on l’a supprime et tous le monde est content! :slight_smile: