Probleme pour prendre video

Bonjour a tous j’aimerai demandé votre aide après avoir parcouru internet pendant plusieurs jour a la recherche d’une solution .

Voici mon problème j’aimerai recupérer cette video pour ma décoratrice d’intérieur car c’est elle qui a décoré la maison sur cette émission .

videos.tf1.fr…

J’ai essayé plein de solution pour la télécharge Real Player le module complémentaire de Mozilla Firefox Vidéo Dowloader .

Quelqu’un pourrai me trouvé une alternative en vous remerciant tous d’avance énormément car sa m’aiderai beaucoup

Merci d’avance pour vos réponses .

:slight_smile:

Tu veux dire celle-ci: www.wat.tv…
Compliqué. WAT utilise son propre format. Peut-être en jouant la video dans le navigateur et avec un logiciel de capture d’écran genre Speedy Video Capture mais je n’ai jamais essayé.

Salut, c’est très simple en fait. Que ce soit sur le site de tf1.fr ou de wat.tv (vos 2 urls), il suffit simplement d’utiliser Firefox avec le plugin
suivant, à télécharger sur le site de Mozilla:
Video DownloadHelper
Une fois installé, deux clics suffisent pour télécharger la vidéo (extension .flv). Ce plugin marche pour des dizaines de sites, très facile et très pratique d’utilisation.
Edité le 18/03/2010 à 21:36

Bonjour Salsa Dude j’ai tester ta méthode et non sa ne fonctionne pas dommage pour moi . Je sais pas si quelqu’un c’est comment

pourrai m’aidai ou bien même la prendre et me l’envoyer merci d’avance

www.wat.tv…

Voici le lien si quelqu’un pourrai me faire sa sa me rendrai un grand service merci d’avance a tous .