:pt1cable: :lol:
Y a pas que chez ATI. Mon frère a une Geforce 6800 “officielle” nvidia montée sur son desktop Dell… heureusement qu’il s’en sert surtout pour le boulot (une quadro aurait été trop chère), car niveau boucan, c’est une horreur ! (parfois, alors que je suis avec mon portable dans une pièce voisine, le bruit de ses ventilos couvre le bruit de mon PC :ouch:)
Bah, moi mon vieux PIII 550 fait du boucan, faut dire que le ventilo commence à présenter une très sérieuse fatigue !
4 ou 8 Mo !!! Chanceux, nanti ! Que devrais-je dire avec mes 2 Mo tout rond ! Et le premier qui me parle de 3Dmark1901, j’le grille sur place !!!!!!! :MDR
Eh,eh, moi ATI Rage 128 avec 16 Mo dédiés s’il vous plaît… 130 points (si mes souvenirs sont bons) à 3d mark 2001 !
C’est un topic survival de qui a le moind de mémoire ???
Moi je me rapelle d’un temps ou la mémoire de l’ordinateur (la RAM) se comptait en Ko … 4096 Ko de ram !!! :pt1cable:
Problème résolu chez moi: un bon coup d’aspirateur dans le trou et sur le clavier et il ventile 10 fois moins, il est moins chaud et l’autonomie de batterie s’e trouve doublée!
annulé
Edité le 29/08/2009 à 00:21