Problème pour ouvrir certains liens avec IE

HELLO, voici mon problème…depuis un petit moment,je ne parviens plus à ouvrircertains liens se trouvant dans internet explorer,pour naviguer sur le web,plus de problème étant donné que j’ai pris l’alternative firefox mais le problème est que lorsque j’ouvre ma boite de recption hotmail,celle-ci s’ouvre automatiquement avec IE,donc lorsque je reçoit un mail où se trouve un lien,il m’est impossible de l’ouvrir.même chose pour l’espace perso msn avec lequel je peux echanger des photos avec mes proches,dorénavant,je peux ouvrir mon espace perso mais lorsqu’il s’agit de créér un album photo de nouveau,impossible d’ouvrir les liens …j’avoue que ça m’enerve pas mal :na: …j’espère que quelqu’un pourra m’aider avant que je ne balance mon pc par la fenêtre,ça serai très sympa.merci d’avance… :ane:

bonjour impossible de crée des photos pour son espace perso msn, mais faite le teste avec extension ei tab pour firefox
ici http://carnis.free.fr/page%201.html
a++ claude

:bounce: merci je vais essayer ça tout de suite :wink: je reviendrai dire si ça a fonctionnné

je crois que msn plus permet justement de changer de navigateur par defaut.

désolée weed002 je n’ai rien trouvé dans msn + qui puisse résoudre mon problème…snif snif…

merci tout le monde mais pour l’instant tout ce que vous m’avez conseillé de faire à raté :pt1cable: :grrr: il y a de quoi devenir chèvre!lol merci quand meme…

quelqu’un peut-il me dire si ça resoudrait le problème en desinstallant puis en réinstallant internet explorer?je n’ai pas envie de faire une erreur irréparrable en faisant ça,j’ai besoin de vos conseils…c’est un problème très enervant et ça fait des mois que ça dure,please help me!!!! :??: :cry: